Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Probleme de drivers

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
1 Probleme de drivers
Salut j ai un probleme avec ma blackbox
Jusqu a aujurd hui elle marchait bien mais j ai eu une coupure de courant et depuis j arrive plus a installer mes drivers sa me fait un ecran bleu sur le pc avec un message d erreur
je dois le rebooter.J ai desinstaller les drivers
Je mets le cd des drivers sa se lance, j ai la fenetre du logo windows qui s ouvre je clic sur continuer et hop ecran bleu
Donc quand je rallume le pc j ai toujours cette page qui s ouvre continuer ou arreter l installation
Et vu que je suis obliger d arreter sinon mon pc bugge ma blackbox n est pas installee correctement ni a jour et sa me marque qu elle est pas connectee
Pourtant quand j installe les drivers elle est pas allumee ni reliee avec le cable usb.A l aide merci d avance
Si vous voulez de plus amples renseignements je suis la merci beaucoup
2
Ben là y a pas de solution clef en main, faut aller dans la base de registre (à tes risques et périls ) et virer tout ce qui concerne m-audio et blackbox, rechercher si il reste des fichiers/dossier m-audio sur le disque et les virer, et croiser les doigts.

Avant ça tu peux peut être tenter un démarrage en mode sans echec touche F8 avant le splash screen windows et essayer d'installer le driver en mode sans echec (je ne suis pas sur qu'on puisse installer des drivers en mode sans echec ).

vérifie aussi dans les paramètres si tu dois pas desinstaller ce qui est en rapport avec blackbox.

Dans ce genre de problèmes, faut bidouiller, des fois on y arrive, des fois faut tout reinstaller ....

Tu peux aussi voir sur le web si il n'y a pas un version plus récente qui s'installe mieux que celle que tu essaie d'installer .


Bon courage !

Ola !!!

3
Tout d abord merci pour tes renseignements
tout ce que tu ma dit a ete fait j ai tout desinstalle.
J ai installer aussi les drivers en mode sans echec sa a marcher mais je ne peux plus redemarrer normalement sa revient toujours sur la page de windows noire ou il y a redemarrer mode sans echec etc....
Ce qui est bizarre c est que des que je desinstalle les drivers le pc ne plante plus.
Et je suis aller aussi sur le site m audio pour voir si il n y avait pas de nouveaux drivers mais c est pas le cas.
je sais plus quoi faire, je suis vraiment desespere
Merci quand meme pour la reponse :clin:
4
Et essayer une version de drivers plus ancienne ? peut être il y a il encore les vieilles versions sur le site M-audio ? si ça se trouve avec un version plus ancienne de drivers ça va marcher, et ensuite tu remet la dernière version ....

Les joies de Windows .....

Ola !!!

5
Merci je vais essayer tout de suite :clin:
On sait jamais j y avait pas pense!