Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet MarkIIC

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
1 MarkIIC
Salut,

je viens d'acquérir la bête.

Pour le MarkIIC, il sonne très bien... pour ceux qui veulent jouer Europa de Santana !! c'est carrémént ça !!!

Par contre, pour Petrucci ou Metallica, il faut carrément oublier. Cette simu sonne comme un MarkI, pas un MarkIIC (et j'en ai un vrai à la maison !!).

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la simu MarkIV de l'adrenalinn2...

C'est dommage, ils passent à côté de quelque chose d'intéressant niveau marketing... sinon les autres simus (ah le diezel) sonnent je trouve mieux que le PODXT (je l'ai eu pendant 5 ans!!!).

djemass
2
Niveau enregistrement tu te débrouilles ou pas ?

J'aurais besoin de conseille par rapport au régalge , parce que j'ai une latence dégueulasse ...
6 CORDES FOREVER
3
Salut, as tu asseayé asio4all ?
4
Tu peux m'expliquer ce qu'est asio4all silteplait ???
merci
6 CORDES FOREVER
5
Il faudra que j'essaie,mais tu le télécharges, et dan ton séquenceur (Cubase ou autre), tu vas dans préférences et tu choisis le asio for all comme driver audio par défaut.

a+

djemass
6
Il faudra que j'essaie,mais tu le télécharges, et dan ton séquenceur (Cubase ou autre), tu vas dans préférences et tu choisis le asio for all comme driver audio par défaut.

a+

djemass
7
Ok thanks
6 CORDES FOREVER
8
J'ai l'impression que c'est difficile de simuler un mark2c, je vais essayer de me faire un preampli qui s'en rapproche le plus possible plutot que de continuer de chercher une simu.

pour le reste la black box semble assez originale, surtout avec la démonstration par dweezil zappa... et les sons disponibles sur le site de m audio.

moi j'ai une petite question par rapport à ce black box, quel différence il y a avec celui qui est écrit reloaded dessus?
9
Salut,

Je crois que c'est juste la ROM qui a été flashée à l'usine, parce que ce sont les mêmes produits.