Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 15:59:01Problèmes divers
Bonjour!
Je viens d'essayer d'installer les pilotes de ma Black box sur l'ordi! (ordi xp édition familiale) et normalement c'est compatible avec le cd de pilotes, mais pourtant ils me disent que le logo de reconnaissance blabla n'a pas été trouvé... (et qu'il vaut mieux que je ne continue pas l'isntallation au risque de modifier des choses importantes sur l'ordi ...)
Je suis très embêtée parce que ça devrait pas faire ça... ça devrait être compatible..
Comment pourrais-je faire pour que ça marche??
D'autre part, il y avait fourni avec la black box le logiciel ableton live lite 4, et quand je mets le cd rom dans l'ordi, et ben y'a pas d'exécution automatique, il ne se passe rien, je peux juste regarder les fichiers qui sont sur le cd... et donc je ne peux pas l'installer!!
Quelqu'un pourrait m'aider pour ces problèmes?? Merci
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/05/2007 à 19:49:12
Pas de problèmes pour l'instalation du pilote. Je l'ai fait et il n'y aucun soucis avec mon ordi. C'est juste que le pilote n'a pas eu la signature numérique de la part de Microsoft ou un truc du genre(je crois d'ailleurs que c'est souvent le cas avec les pilotes de matériel audio avec windows.)
Enfin pas de soucis à ce niveau...
En ce qui concerne Live 4, tu dois avoir l'instalateur qui ce trouve justement dans les fichiers présents sur le cd. Je ne crois pas qu'il ce lance automatiquement.