Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Souci avec ma black box, help!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
1 Souci avec ma black box, help!
Salut à tous
après avoir installé mes drivers, j'ai eu le message comme quoi le matériel n'avait pas passé les tests de compatibilité ou qque chose comme ça mais j'ai installé quand même et à priori ma black box est bien reconnue en tant que périphérique car windows xp m'a bien averti que le périphérique était prêt à l'emploi et fonctionnait correctement...seulement dans M-audio black-box control panel (en cliquant sur son icône rouge et blanche) j'ai un message qui me dit : "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" et dans le chapitre "about" des propriétés, j'ai les lignes audio et TUSB qui affichent (n/a) et en plus la black box apparait comme not connected!!
De plus le logiciel d'enregistrement fourni avec (live lite 4 GTR)est assez compliqué du cou j'ai même pas essayé de m'enregistrer voir si ça marche malgrè le message d'erreur...
Quelqu'un aurait une solution pour le message d'erreur et une solution pour tester si l'enregitrement fonctionne avec un autre logiciel simple?... ça fou les boules de pas pouvoir s'enregistrer sur son pc quand on a acheté du matos pour ça...
Merci de vos réponses
2
C'est pas grand chose, les drivers M-Audio sont juste des daubes absolues :mdr:

Une ou deux désinstallations/réinstallations des drivers avaient finalement résolu ce souci dans mon cas.

Pour m'enregistrer, j'utilise Krystal, un freeware sympa, jette un oeil voire si elle n'y est pas détectée...