Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Problème de réglages Mix (Input/Playback)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
1 Problème de réglages Mix (Input/Playback)
Bonjour a tous ! ayant acheté une Black Box en occase il y a quelques temps j'ai un paramètre que je n'arrive plus a reconfigurer:

quand je l'ai recue je pouvais distinguer la partie guitare de la batterie : si je tournais le potard mix a gauche j'avais le son de la guitare supérieur a celui de la batterie et si je le tournais a droite j'avais le son de la batterie supérieur a celui de la guitare.

Puis pour remettre mes presets a 0 j'ai fait un reset usine et la, mon potard mix permet juste de régler le volume général. Si je le tourne coté input j'ai juste le son général qui augmente. Coté playback = je baisse le son jusqu'a 0

J'ai cherché dans le manuel et sur le manuel en ligne mais je ne trouve pas, était ce un défaut avant le reset ou alors est il vraiment paramétrable?

Musicalement :bravo:
2
Bonjour
avec le bouton "UTLITY" sur la gauche, tu as accès avec le deuxième potentiomètre à partir de la gauche à un réglage guitare / batterie qui te permet de caler le niveau de la batterie par rapport au niveau de la guitare.
Le bouton "INPUT / PLAYBACK" ne sert que pour doser le niveau de ta guitare sur la lecture audio venant de ton PC, mais je ne savais pas que tu pouvais affecter la batterie sur le playback tel que tu le décris,c'est sans doute possible puique cela fonctionnait avant le reset, mais je ne connais pas la recette, à moins peut être de caler la batterie sur une horloge midi externe, mais je n'ai jamais testé cette partie de la BB.
Est ce que tu utilises la première version ou bien la seconde version "reloaded ?
A+

GUITARTEC

3
J'ai cherché sur le manuel et j'ai trouvé, en fait j'avais séparé les deux pistes (guitare et batterie) et donc je pouvais régler le volume de chacune, mais cela ne marche qu'en usb en fait. Je peux te filer les réglages si tu veux essayer

J'ai la black box v1 que j'ai passé en reloaded. ;)