Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix F-2 preamp/distortion/wahfilter
Photos
1/2
Metasonix F-2 preamp/distortion/wahfilter

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale préampli/disto/wah chez Metasonix

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale préampli/disto/wah chez Metasonix
La marque vient de dévoiler le F-2, une pédale à lampes originale mêlant un préampli et une wah wah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air de bien sonner, mais le design du type "kamasutra avec une kalashnikov" est pour le moins étrange...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
y'a des objets comme çà qui défient notre discernement entre génie et bêtise.
parce que, soyons d'accord, l'insertion dégueulasse des pictos dans la façade de la pédale est forcément volontaire...
ou alors on est sur du très gros glandouillou, mais ca attirerait qd même (bêtement) ma sympathie.
d'autant que le combo préamp/disto/wah est intéressant sur le papier.
4
ou s'arrêtera il ,Merci barbour vivement les dispos :bave:
essayer c'est déjà beaucoup
5

hahah la sériegraphie est dégueu mais j'adore ! mais 12v centre positif ... pfff ya aucune alim multiple qui permet ça, si ? donc faut se coller l'alim dédiée ... crotte ...

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 10:18:37 ]

6
C'est con les potards de réglage noyés dans la caisse. On les tourne avec les ongles ?
ça et l'entrée de l'alimentation en pleine facade, on perd en ergonomie, pour le tarif c'est dommage.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ