Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 6 124 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, j'ai vu (il n'y avait que ça à se mettre sous la dent) une vidéo de "unboxing" de la mod duo. C'est spartiate ^^
Je pense qu'il convient vraiment de suivre les news sur le forum et sur le facebook. Aussi, j'imagine que brancher la mod duo sur le pc doit mener à quelque chose ?
22

allez, juste pour te faire plaisir :

 

 

icon_wink.gif

23
Cool, enfin une démo (et un peu travaillée), même si elle est un peu courte ! Merci pour le lien :)
24

Bon, dès que je trouve un peu de temps, je télécharge leur éditeur, je branche la mienne sur le PC, j'y injecte quelques effets (la MOD DUO est livrée vide de chez vide, frustrant) et je regarde comment ça sonne.

En particulier, il me faudra rapidos un octaver -1oct pour faire des basses à la gratte... j'ai vu qu'ils ont ça en rayon.

25
Ils ont pas mal de choses (logique vu qu'on peut utiliser tous les plugins existant sous ce format linux), et ça devrait vite s'étoffer, surtout que pas mal de développeurs ont l'air de s'être approprié le projet. :bravo:
Alala, vivement août, je suis impatient !
26

Bonjour

Quelqu'un a t il cette pédale, j'ai quelques questions pratiques à pose vu que j'envisage la commande

 

Merci

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 22:50:36 ]

27
Citation de alfybe :
Bonjour
Quelqu'un a t il cette pédale, j'ai quelques questions pratiques à pose vu que j'envisage la commande
 
Merci
 

Éventuellement tu peux trouver des utilisateurs ici : https://forum.moddevices.com/
Moi, j'attends impatiemment août pour pouvoir en dire plus ;)
28

Citation de Jumikael

 Moi, j'attends impatiemment août pour pouvoir en dire plus

 Bon ben on va attendre ensemble, je viens de le commander.

29
Citation de alfybe :
Citation de Jumikael
 Moi, j'attends impatiemment août pour pouvoir en dire plus
 Bon ben on va attendre ensemble, je viens de le commander.


Je pense que c'est un bon choix :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 00:32:17 ]

30

Oui, je le pense aussi vu les possibilités actuelles et furtures de l'engin

Et en même temps si on pensait le contraire, on serait un peu con aussi icon_exorbite.gif

 

Je viens de voir que l'envoi des premiers exemplaires avait déjà commencé, tu auras sans doute le tien trés bientôt... fais le savoir stp.

 

Enregistrer

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 12:10:25 ]