Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer annonce 2 nouveaux multi-effets dans la série GE

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 195 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer annonce 2 nouveaux multi-effets dans la série GE
344578.jpg
Les 2 nouveaux multi-effets de Mooer disposent d'une batterie rechargeable, d'un écran tactile et d'une EQ pilotée par intelligence artificielle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'envisageais le GE300lite... Là, je vais attendre un peu ;-)
3
549 € pour le GE1000Li

Ces petites marques qui ont le cou qui gonfle :facepalm:
4
C'est hors de prix... En espérant quand même qu'ils aient amélioré le son de leur machine. Car franchement la série GE ça sonne vraiment pas terrible (et ça sonne tout pareil
5
550€, c'est le prix avec l'option batterie Lion intégrée. Cette proposition a l'air pas mal. A ma connaissance, c'est la seule marque à proposer cela pour le moment....

Sinon, c'est 480€. Au vu des caractéristiques, je trouve ça très bien placé...
Suffit de rechercher un mutli avec 5 footswitchs et sorties XLR.... Ben, Y'a Valenton ou MOOER... Headrush, Line 6 & Boss faut monter à 900/1000€ pour avoir du XLR :facepalm:...
Un Helix stomp à 650/700€, ça c'est une honte.... Pour 200€ de moins avec plus de trucs, le choix est vite fait.

J'avais un GE150, c'est sûr que le son n'était pas au top (mais pour répéter à la maison, c'était bien)...
Maintenant, ce GE1000 joue dans une autre cours et j'imagine que le son est tout autre...Je pense que par rapport aux marques citées, il doit se défendre côté son.
L'ergonomie est bonne ; les boutons d'accès rapides, c'est top, on peut déplacer les blocs avant/après cab... Ecran tactile.
Y'a juste un chainage en // qui semble absent mais bon, est-ce que ça sert vraiment !?