Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Un nouveau multi-effet arrive chez Mooer, juste à temps pour Noël
mooer-ge250-282910.jpg
Petit frère du GE300, le nouveau GE250 est pensé pour la mobilité. Mais son format compact abrite de très nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Merci Pipolax pour ton avis sur ce joujou.
C'est mon premier post ici et je suis un vrai newbie...
Je suis complètement néophyte dans le matériel électronique, pédales, ME, amplis...

Je commence à m'équiper pour jouer dans un groupe de débutants.
Après de longues heures sur le net, j'ai jeté mon dévolu sur la GE250 qui me semble avoir de belles qualités.

J'ai une question, comment s'appelle le soft PC/Mac de gestion des paramètres de la GE250 et où le trouve t'on ?
Y a-t-il une version tablette (pas trouvé sur l'A....store...)
Je dois avoir les yeux bouchés, le site MOOER me semble pas très clair sur le sujet...

Merci d'avance pour votre aide.
22
C'est pas compliqué, tu vas sur ce lien
http://www.mooeraudio.com/companyfile/GE250-Downloads-148.html
Y'a tout ce qu'il te faut.
Pas d'appli pour tablette, ça c'est la gamme Amplifi de Line 6, mais crois moi, c'est mieux ainsi :mrg:
Après tu verras, mis à part le fait que pour taper les noms c'est plus cool au clavier, l'interface du logiciel est la même que sur la pédale.

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber

23
Je suis déjà allé sur ce lien mais je ne vois pas l'appli.
Il y a les manuels (6), les mises à jour du firmware (4) et sauf erreur les autres sont des preset car les fichiers ne font que 2ko !!!

Quel est le nom du logiciel (quelle grosseur) et est il bien sous ce lien du coup ? :oo:

Merci d'avance :clin:
24
Au choix:

GE250__V1.1.0_WIN .zip