Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 9 014 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : La pédale Mooer de Devin Townsend arrive bientôt
L'artiste a collaboré avec la marque pour proposer un multieffet combinant des reverbs, des delays, et un looper, le tout pour un prix contenu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
16 potards sur une pédale , bad devil a encore sévi.
3
4
Une pensée pour l'ingénieur qui doit travailler avec Devin Townsend. Ca ne doit pas être facile tous les jours...
5
uh ça donne envie ça! :miam: pressé d'essayer!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
je l'attends avec impatience ....
7
x
Hors sujet :
Citation de tomduff :
Une pensée pour l'ingénieur qui doit travailler avec Devin Townsend. Ca ne doit pas être facile tous les jours...


Pourquoi ? Parce qu'il est bipolaire ? j'ai lu ça et là que Devin était quelqu'un de sympa et drôle. Pas du tout la grosse tête (à l'inverse de Steve Vai par exemple). Ses interviews sont d'ailleurs très souvent teintés d'humour et d'autodérision ...

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:21:00 ]

8
Citation de the :
x
Hors sujet :
Citation de tomduff :
Une pensée pour l'ingénieur qui doit travailler avec Devin Townsend. Ca ne doit pas être facile tous les jours...


Pourquoi ? Parce qu'il est bipolaire ? j'ai lu ça et là que Devin était quelqu'un de sympa et drôle. Pas du tout la grosse tête (à l'inverse de Steve Vai par exemple). Ses interviews sont d'ailleurs très souvent teintés d'humour et d'autodérision ...


Plutôt parce qu'il semble exigeant et vouloir maitriser les moindres détails, sans démordre de l'idée précise qu'il a en tête. Ca se voit dans la vidéo : au lieu de mettre en valeur la pédale, il souligne les points à améliorer pour aboutir à ce qu'il a imaginé. Il y a plus vendeur, comme attitude.

Ce n'était pas un critique de Devin Townsend, le résultat va sûrement être original et intéressant. Est ce que ca aura un succès commercial suffisant pour compenser la conception ? J'en suis moins sûr, mais c'est bien que Mooer tente le coup.

et ca me fait penser à un épisode des Simpsons où l'on demande à Homer de concevoir la voiture de ses reves : iu
9
Moi je suis ça avec un grand intérêt. Je l'utiliserais bien avec des synthés, ça serait une alternative low cost à l'Eventide Space... J'espère donc que la pédale acceptera les niveaux ligne et pourra faire du 100% wet pour être utilisée en envoi auxiliaire dans une console.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de tomduff :
Plutôt parce qu'il semble exigeant et vouloir maîtriser les moindres détails, sans démordre de l'idée précise qu'il a en tête. Ca se voit dans la vidéo : au lieu de mettre en valeur la pédale, il souligne les points à améliorer pour aboutir à ce qu'il a imaginé.


Ok. Je comprends mieux, je n'avais pas encore regardé la vidéo.

Bon le truc positif dans cette histoire c'est que si cette pédale est à la hauteur des ambitions de Devin, le résultat devrait envoyer du bois bien comme il faut si je puis dire :-D

Citation de tomduff :
Il y a plus vendeur, comme attitude.


Ah oui la vente, en même temps c'est pas trop son rayon à Devin :noidea: