Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RackVax RackVax Electric
Photos
1/4
RackVax RackVax Electric

Multi-effet pour guitare électrique de la marque RackVax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RackVax disponible

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : RackVax disponible
Depuis le mois d'Octobre, les premières fournées ont été livrées au fabricant. Le RackVax est un rack d'une unité intégrant l'électronique de la Variax de Line 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Intéressant icon_aime.gif


Cependant, je trouve que le cable GK est trop fragile car à la longue il produit des bruits parasites quand on le bouge. Pourtant j'en prend soin. Avez-vous le même problème de votre côté ?

Rack gear is not dead! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 18:23:49 ]

3

Une question :

 

le gk sans fil ça existe ?

parce que j'ai 2 Line 6 G30 pour le signal électrique et piezzo,

si je rajoute un capteur GK j'aimerai également ne pas avoir de fil à la patte...

4

Oh pinaize, ça c'est bon bave

Oh merde, le prix...

5

Citation :

 

le gk sans fil ça existe ?

parce que j'ai 2 Line 6 G30 pour le signal électrique et piezzo,

si je rajoute un capteur GK j'aimerai également ne pas avoir de fil à la patte...

Non, pas encore. Mais apparement, RackVax LLC travaillerait sur une solution Wireless pour les GK...

C'est pas déjà toi qui avait posé cette question voici plusieurs mois?

Je me souviens de qq'un demandant comment faire du sans fil avec un G30 à la fois pour le magnétique et le piezo de sa gratte...

 

Citation :

 

Oh pinaize, ça c'est bon bave

Oh merde, le prix...

C'est relatif.

Perso, je trouve pas ça si cher. 1199$ = 880€ à l'heure où je tape ce post.

C'est à mettre en rapport avec le prix d'une Variax 600 ou Tyler. Sauf que là, tu utilise TA guitare, celle qui TE conviens à toi sans devoir faire de compromis sur le confort du manche ou autre. Perso, je surveille ce truc depuis un moment en sachant clairement ce que j'en attends ;)...

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation de : Picon Bière

Intéressant icon_aime.gif


Cependant, je trouve que le cable GK est trop fragile car à la longue il produit des bruits parasites quand on le bouge. Pourtant j'en prend soin. Avez-vous le même problème de votre côté ?

Rack gear is not dead! icon_bravo.gif

Bof, un câble, c'est du consommable. Faut pas trop hésiter à le changer régulièrement non plus hein. Pis au pire, un fer à souder de 25W, ça coûte rien et une fois qu'on s'y met, c'est très économique pour redonner un coup de jeune à n'importe lequel de nos câbles...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Salut Spawn,

 

C'était moi et j'ai acquis les 2 g30 : ça marche super bien !!!

 

Maintenant c'est le capteur hexa sans fil qui me fait du gringue mdr

8

Rassure toi, si une solution wireless existait pour le GK, ça m'arrangerait bien aussi.

Je reste aux aguets mais, à on avis, c'est pas pour tout de suite.

Reste que si un constructeur renommé se penchait sur la question, je ne doute pas de la dorure qu'il se ferait déposer sur les couilles.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org