Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smooth Hound Innovations SIVA
Photos
1/3
Smooth Hound Innovations SIVA

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Smooth Hound Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 1 170 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?
smooth-hound-innovations-siva-304519.png
Smooth Hound Innovations présente SIVA, un nouveau multi-effets qui pourrait bien faire de l'ombre aux nombreux acteurs déjà installés sur ce segment.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Look de multi effet boutique. Pourquoi pas...
3
Le gros + c'est le sans fil intégré clairement !

Par contre le look me parrait cheap au regard du prix. L'interface à l'air vieillotte et la vidéo ne donne pas envie du tout :0
4
A ce prix, c'est pas un peu mesquin de ne pas avoir intégré au moins 1 pédale d'expression ?

Rock, rock 'til you drop!

5
160€ de plus qu'un Helix Lt pour :
- moins de footswitch
- un seul encodeur pour modifier les réglages et pas d'éditeur pc ou mobile pour contrebalancer (qu'est ce qu'on doit s'éclater)
- BEAUCOUP moins de modèles et uniquement orientés vintage
- une interface hors de son temps
- une construction qui m'a l'air franchement douteuse (par exemple l'écran qui n'a pas l'air spécialement étanche à la poussière)
- une matrice d'effets de seulement 2x4 blocs
- aucune option de routing

C'est à se demander s'ils sont bien au courant de ce que propose la concurrence. Certes ils proposent une simulation de type SPICE (à priori, mais ça expliquerai la débauche de puissance embarquée comparée à la faiblesse du routing), mais les ptits copains ont su montrer qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être convainquant.
J'imagine bien que c'est très difficile de rester compétitif dans le domaine high-tech quand on ne s'appelle pas Line6 ou Avid, mais clairement là il y a rien qui va...
6
Je rêve ou il n’est pas accordé.....
7
Citation de zarck :
Je rêve ou il n’est pas accordé.....


Ouaip, ça sonne funky...
8
Je vais garder mon Helix :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 03:26:09 ]

9
ça ressemble à un prototype, la vidéo donne pas envie en tout cas ! je garde aussi mon Helix !
10
de plus
au vu de la vidéo ça à l'air tellement fastidieux à régler, c'est un pédalier, ne pas avoir un petit logiciel pour programmer le bouzin est une erreur, ça évite
de courber l'échine, quand au son on ne peut pas juger sur cette vidéo