Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spicetone 6APPEAL
Photos
1/5
Spicetone 6APPEAL

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Spicetone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 540 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 6APPEAL, une pédale pour micros hexaphoniques

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 770 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 6APPEAL, une pédale pour micros hexaphoniques
Spicetone est une jeune société estonienne qui propose une pédale de multi-effets et boîte de breakout pour guitares et basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin du nouveau dans le petit monde de la guitare GK.
Euh, par contre, le chevelubarbapou de la première vidéo là, sans vouloir être méchant, faut vraiment que la marque nous le remplace par un vrai guitariste, passque là, c'est pas, mais alors PAS DU TOUT VENDEUR!!!
Épisurtout, le m^m son du début à la fin d'une vidéo de 18'42", ça non plus, C'EST PAS VENDEUR!!!
Où sont disènes de sons tout nouveau tout beau que laisse espérer l'annonce? Hein? Où qu'y sont les sons?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Pour la seconde vidéo, on apprend pas grand chose non plus... Dommage. Quant on connait les possibilité d'une Breakout Box comme celle de Bill Baxendale, on reste cruellement sur notre faim là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Un peu cher dans l'absolu mais sans doute pas pour ses possibilités, intéressant de sortir l'hexa de sa vocation midi pour faire du son. D'autant plus si la guitare est bonne. Essaierais bien avec ma Godin, tiens.

Be bop a loulou !

5
Je propose de flinguer le prétendu guitariste qui fait la démo !!!
Pour se tirer une balle dans le pied, y'a pas mieux...
Sans rancune, mais apprends à jouer d'abord, et à te servir du matériel.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

6
A croire qu'on revient dans les 80's dès qu'on parle guitare -midi ! icon_facepalm.gif
7
En m^m temps, la série VG de Roland a clairement démontré depuis longtemps que l'hexa n'était pas limité aux seules utilisations MIDI. D'ailleurs, la techno hexa est née avant 1983, date de la naissance du protocole MIDI. ;)
C'est juste que vu le marché de niche, et les faibles ventes qui vont avec, peu de constructeurs daignent réellement s'intéresser à la chose.
Pourtant, j'ai quelques idées derrière le crâne qui pourraient bien donner à la guitare une nouvelle dimension, si seulement un constructeur avec de vrais moyens se décidait à se sortir un peu les extrémités digitales du fondement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ouch...

A voir jusqu'à la fin. Sisi, j'z'assure...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ah, au passage, mattez où est monté le capteur hexa...
Idem sur cette... vidéo...


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
En fait, ils sont adeptes de psychemedievalfolk...


J'ai un truc pour eux!!
1905572.jpg
1905571.jpg
1905570.gif


Euh, 3 en fait. :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:31:09 ]