Sujet de la discussionPosté le 21/08/2003 à 20:34:56Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????
En regardant ds les news j ai vu que Rocktron sortent un nouveau multi effet, qui apparement remplace le Intelliflex, c ets le Xpression. Ca a pas l air mal mais y a pas encore d essais sur ce truc où on peut en trouver??
Encore faut-il que je gagne l'enchère...
Après il faudra trouver un Mesa 20:20 d'occaz, encore plus difficile à trouver qu'un Triaxis et dès que je me refais une santé, je pourrai enfin finir en beauté avec un 4x12 Mesa ou VHT