Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Pedales d'expression et de volume

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 11 192 vues
  • 19 followers
1 Pedales d'expression et de volume
Salut tout le monde!

Je projete de m'acheter dansun futur lointain 2 pedales pour utiliser en expression et volume.Sur le site de TC, dans la partie support, ils disent qu'ils ont eu de bon retour avec 3 pedales dont la Ernie Ball 6166 (la volume mono de 200k de resistance).Ils disent qu'il faut brancher la sortie de la pedale dans le in dédier a cela dans le G-systeme.Ayant essayer avec ma Little alligator mais n'ayant rien obtenu, je voudrai savoir si des possesseur de pedale Ernie Ball auraient testé cette configue (je voudrai avoir une pedale de volume pour l'effet violon et utiliser ma little alligator dans une des boucles pour avoir un crunch, merci le reglage minimum du volume sur cette pedale! :bravo2: )
Merci bien
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Petit soucis chez t.c. ELectronic. La version 1.02 du soft du G-System qui est sorti en août ou septembre, empêche pour l'instant l'utilisation de pédales de volumes ou d'expressions avec le pédalier en configuration rack. J'ai acheté la Ernie Ball, puisqu'elle était censé fonctionner avec... J'attends la v1.03 du soft qui devrait sortir sous peu pour pouvoir vérifier comment ça marche...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

3
Salut , actuellement j'utilise le GFX-01 en rack et au sol le pédalier + une pédale ROLAND EV5 pour le volume et une pédale ERNIE BALL comme controleur pour la wha et la whammy (elle est cablée avec le IN et le OUT branchés sur un cable Y avec prise jack stéréo coté pédalier ) le tout sans aucun soucis .
4

Citation : ...actuellement j'utilise le GFX-01 en rack et au sol le pédalier + une pédale ROLAND EV5 pour le volume et une pédale ERNIE BALL comme controleur pour la wha et la whammy ... le tout sans aucun soucis.


Tu as quel version du soft ? Quand j'ai acheté la pédale Ernie Ball je n'avais pas vu que la version 1.02 posait des soucis. Je n'ai réalisé cela qu'au moment où je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. En allant sur le site du support, il avait un beau topic à ce sujet...
Si tu n'a pas patché ton G-System depuis ton achat tu dois encore être en v1.01...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

5
J'utilise la version 1.02 ,mise à jour il y a un mois .
6

Citation : J'utilise la version 1.02 ,mise à jour il y a un mois.



hugh :oo:

Citation :
expression pedal input does not work on G-system controller

Question: I am trying to connect an expression pedal to the G-System footcontroller but the calibration does not work.

Answer: We confirm the volume and expression pedal input of the G-System controller do not work (the GFX01 rack unit inputs work fine) This will happen in version 1.02 of G-System Software.

Solution: We are presently working to solve that problem in a software update.



:??: :( :(((

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

7
Je persiste et je signe !!!
J'aie mis quelques photos sur mon profil , le petit astérisque en bas à droite de l'écran confirme que je suis bien en 1.02 avec contrôleur actif sur ce préset ! :bravo2:
8
Erosion Matt => :nawak:

:violent: gwenou (c'est pour rire :mrg: )

:( Tu as calibré tes pédales avant de passer en 1.02 ? A priori en relisant le post du support, il parle de la calibration et non de l'utilisation des pédales...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

9
Exact , j'aie calibré mes pédales dès que je l'aie eu , donc en version 1.01 !!!!!!! :bravo2:
10

Citation : Exact , j'aie calibré mes pédales dès que je l'aie eu , donc en version 1.01 !!!!!!!



Dis on échange ? :clin: J'ai le même à la maison :ange:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion