Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic présente son Plethora X3

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 598 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic présente son Plethora X3
325413.jpg
Le nouveau multi-effets de TC Electronic combine 3 effets TonePrint en même temps grâce au même fonctionnement que le Plethora X5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bien que je ne l'ai pas gardée, j'avais apprécié la X5 pour son ergonomie. Donc, celle-ci doit être du même tonneau.
3
il y a aussi un simulateur de Cab succinct et un accordeur

Laurent S.

4
On perd les sorties Insert. Dommage.
5
La seule chose qui me semble pas hyper claire dans la doc c'est concernant le secondary footswitch function... est-ce que ça signifie qu'on peut paramétrer la pédale de sorte qu'en mode Hold on ait un footswitch qui ait une fonction Mash et un autre qui ait une fonction tap-tempo par exemple ?
Si oui, ça devient super intéressant et ça vaudra vraiment le coup que j'aille essayer ça parce qu'en terme d'empreinte spatiale et de fonctions si c'est satisfaisant en terme de son, je suis très content (:beurk: :volatil:) !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 17:58:23 ]

6
Est que qqn aurait une idée du temps max et du nombre d'overdubs du looper ? Je n'ai pas trouvé l'info ni sur le site de TC, ni sur les mags en ligne ...
7
Citation de bbhack :
Est que qqn aurait une idée du temps max et du nombre d'overdubs du looper ? Je n'ai pas trouvé l'info ni sur le site de TC, ni sur les mags en ligne ...
On peut supposer, comme sur le X5, que ce sont les caractéristiques de la pédale (Ou des pédales) qui est simulée de façons à pouvoir recevoir les patches par le logiciel, non ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
Sur un looper numérique c'est la capacité de stockage qui détermine le temps max d'enregistrement ainsi que le nombre de pistes (overdubs) que tu peux cumuler, rien à voir avec la pédale simulée par un algo ...