Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinalog Effects Station
Photos
1/1
Trinalog Effects Station

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Trinalog

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un multi-effets analogique piloté par iOS

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 294 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un multi-effets analogique piloté par iOS
Trinalog Effects Station
Trinalog présente au NAMM un pédalier de multi-effets pour guitare basé sur des cartouches d’effets analogiques et contrôlables depuis une appli iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble a un énorme fake, la médiocrité du son est du même niveau que le mauvais gout de cette présentation :8O:
3
c'est google speak qui parle et google play qui joue......:8O:
comme toujours, l'idée est bonne mais c'est là qu'on se rend compte que le marketing & la com font tout ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:21:34 ]

4

Et je comprends pas ce qu'est sensée être l'espèce de boite chelou derrière la pédale.

5
Citation de Monsieur :
Et je comprends pas ce qu'est sensée être l'espèce de boite chelou derrière la pédale.

à mon avis , c est une vue d en dessous du même pédalier qui montre les slots où tu mets les cartouches d effet ...
6

Citation de : edtc

Citation de Monsieur le Comte :

à mon avis , c est une vue d en dessous du même pédalier qui montre les slots où tu mets les cartouches d effet ...

Ah putain merci ! Je pensais à un truc dans le genre, mais mon cerveau arrivait pas à synthétiser l'info hahaha.
Du coup je sens que ça va êre hyper cher pour un multi effet qui sonne comme un cul et avec zéro contrôle en façade.

Je trouve aussi qu'on dirait une mauvaise blague. Même le montage, aussi bien audio que vidéo, et tout foireux.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:00:44 ]

7
Et la qualité des sonsicon_facepalm.gif
C'est le concepteur qui doit un peu vintage!

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:49:40 ]

8
Ehh ben ! Il va falloir lui attribuer un award pour ça vidéo à celui-là ! icon_facepalm.gif
9
Quelque soit les qualités du produit, la vidéo donne vraiment pas envie.
Ils auraient pu trouver un vrai musicien
10
Les adeptes du DIY le savent depuis longtemps, c'est pas les schémas qui manquent pour concevoir une bête TS9 ou autre... On peut supposer que le type, là, est capable de réaliser un circuit sur une cartouche. ça change rien.
Son idée de modularité et de contrôle numérique n'est pas nouvelle non plus, y'a des loopers qui font précisément cela, à la différence qu'ici, on insère des cartouches donc on gagne de l'espace.
Le mec a en effet probablement passé plus du temps à apprendre l'électronique que le marketing ; moi je trouve ça plutôt rassurant :-D

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy