Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/434
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom G3X et G3 v2.0

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 11 933 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom G3X et G3 v2.0
Zoom a présenté une nouvelle version de son pédalier multi-effets numérique pour guitare, le G3X avec pédale d'expression et la v2.0 du G3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y'a une différence notable entre G2 et G3.
J'ai télécharger les derniers presets v 2.0 sur le site zoom.
Comment dirais-je... Ouaaaaaaaaaaaaa!!! Ca fait plaisirs !
Sons métals ça ne rigole plus. Le reste non plus d'ailleur.

12
Moi, j'ai enfin le son recherché!
Je n'utilise pas beaucoup d'effets et pas dans le genre métal, plutôt crunch et la qualité est au rdv
Ce G3 passé en V2 est un concentré de très très bonnes choses en face d'un ampli.

Pourtant grand fan de Line6 depuis le premier pod, j'ai revendu mon X3 Live sans état d'âme et je ne regrette pas, la politique de Line 6 envers ses clients ayant malheureusement évolué dans le "très" mauvais sens.

Seul bémol, le passage d'un patch à un autre assez fastidieux!!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 13:58:34 ]

13
@Laulau92 : +1 concernant Line6 > regarde mon post en 1ère page
Par contre j'ai conservé mon X3live, le son avec un cable optique sur coaxial est juste mortel (meilleur qu'USB niveau dynamique/chaleur)

Merci ZOOM ! Non on ne retourne pas notre veste, j'ai eu un G2 qu'était pas bon, là, il faut saluer le travail & les avancées faites avec le G3/B3...

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 22:54:11 ]

14
A tous les déçus du Zoom G3, allez écouter ces démos :

15
Salut !
Tres intéresser par le G3X avec la pedale d'expression incluse,je voulais savoir ,car pas sur apres avoir trouvé la doc de G3(pas x),si la pedale controlais aussi le tape tempo?

Pour ma part le rapport Q/Prix m'a l'air tout a fait correct pour mon utilisation,repet et petit live en café concert,petite scenes...

Pour mes enregistrement j'ai un autre equipement...

Merci a tous

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

16
up!

je pense qu'il lui faut une pedal d'ex fS 01 ...

17
Yes, t'as tout bon, il faut un foot switch externe pour faire du tap tempo au pied, la pedale d'expression du G3X (ou du G3) ne le fait pas. prévoir donc 10 euros en plus ;-)
18
Merci ! j'ai vu ca finalement !

19
Est-ce quelqu'un connait les dates de dispo dans nos boutiques préférées ?

J'ai joué pendant super longtemps avec un zoom 505; zoom c'est très bien parce que c'est pas cher et que la qualité d'un effet ça n'existe pas (ou plutôt, c'est trop relatif): c'est l'alliage guitare-effet-ampli qui est bon ou pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'un effet est plus ou moins capable de s'adapter à de multiple configuration; c'est pour ça qu'il est plus ou moins cher.
zoom c'est suffisant pour jouer sur des config "standard"; ça en relèvera même parfois le niveau. En revanche, on sera déçu si on le branche entre une guitare et un ampli haut de gamme; on risque même de prendre en personnalité.
Mais bon, tout ça n'est qu'affaire de goût (et surtout d'oreilles)...
À+ all !
20
Commandé chez un distributeur allemand ,dispo le 13 aout...