Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 298 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zoom annonce le G6, petit frère du G11 dévoilé l'an dernier
zoom-g6-299626.png
Zoom dévoile souvent un nouveau multi-effet en cette période de NAMM ; 2021 ne fait pas exception et la marque présente son nouveau G6.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
32
N'est-ce pas mieux d'avoir quelques pédales bien choisies pour ses besoins propres que d'avoir une usine à gaz dont on ne se servira pas du centième de ses possibilités. Pour moi un potar c'est 100 fois mieux que de se creuser la tête dans des menus et des sous-menus, et de passer du temps dans la doc. Mais ce n'est que mon ressenti. Je fais l'amère expérience du multi-effets.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

33
En terme de fonctionnalités, un multi offres quand-même bien plus de possibilités que les pédales individuelles.
En ayant bien sûr auparavant, évoqué tous les cas de figures techniques de concerts/live/répet, fréquence d'utilisation, temps d'installation...etc.

Ensuite le son c'est différent, chacun voit midi à sa porte.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34
Dans la série des multi-effets pas cher vient d'apparaître le Zoom GCE3.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

35
Citation de Azimut2 :
Dans la série des multi-effets pas cher vient d'apparaître le Zoom GCE3.


c'est pas nouveau ca.

Les pedales, c'est cool, mais c'est un nid a probleme avec les alimentations, cablage, prix. Les multi, tu alume, tu branche, pas de noise, encombrement reduit.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 09:21:21 ]

36
Citation de Azimut2 :
Dans la série des multi-effets pas cher vient d'apparaître le Zoom GCE3.


C'est pas un multieffet, c'est juste une interface audio, qui donne accès au logiciel zoomlab je crois ( un truc dans le genre ) avec une tronche de multieffet.
Tous les boutons et écrans dessus sont factices...