Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet J'ai reçu le G-9.2tt hier, ça sonne pas! Help avant que je le renvois!

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 335 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu le G-9.2tt hier, ça sonne pas! Help avant que je le renvois!
Bonjour, voilà mon problème, suite aux avis élogieux que j'ai pu lire partout j'ai commandé ce zoom (jusqu'à maintenant j'utilisais un pod 2.0) je l'ai reçu hier et je dois dire que j'ai été choqué, soit les 95% des personnes contentes de ce produit ont des oreilles en carton ( :??: ), soit j'ai fais une grosse connerie dans les réglages, soit il est défectueux:

Je m'explique, les sons clairs sont sympas, mais les distos sonnent toutes quasi pareil, c'est à dire trés grasses (saturation désagréable), aucune attaque, pas de précision, aucune est exploitable, c'est simple le rectifier sonne comme une fuzz face, je ne comprends rien. Quand j'écoute des samples sur les forums d'utilisateurs, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas le même pédalier!

Au début je me suis dit que c'était sûrement parce que j'avais mis les lampes à fond, que neni les potards "tube" sont à zéro sur l'accelerator et l'energizer, le boost est à 2 et le solid state à 8.

Pour info je suis branché sur deux retours de scène amplifiés, mais j'ai aussi fais le test sur un ampli guitare transistor vox, et j'ai bien vérifié la simu cabinet est sur OFF.

Autre soucis, j'ai branché mon interface midi pour modifier les présets d'usine, mais j'ai beau modifier tous les réglages que je veux à l'écran, rien ne se passe, j'ai même collé les patchs trouvés sur les forums, ça change à l'écran, mais ça n'arrive pas jusqu'au pédalier apparement, pourtant j'ai bien sélectionné mon interface en in et en out dans le menu midi, et je me mets "on line", même quand je fais "send all" il y a une erreur de transmission, et je vous jure que mon interface marche trés bien je l'utilise avec d'autres périfériques.

Voilà, je sais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que je l'ai commandé en allemagne et que si je le renvois les frais de ports sont à ma charge (8.5 kg ça fait mal :evil: ), donc si c'est juste une histoire de réglage ça me soulagerait...

Merci de me venir en aide si c'est en votre pouvoir! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

32
Perso je trouve qu'il faut etre sourd pour utilisé ca... que va tu faire continuer à insulter les gens qu'on pas le smemes gouts que toi. sombre ab...i :???:
33
C'est qui l'abRUti, celui qui dit que c'est une bouse , ou celui qui dit simplement ' je n'aime pas ' ? c'est ca qu'on appele les gout ..
34
Deplorable
35
Re +1

Décidément, aujourd'hui je passe ma vie a plussoyer sti_i :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

36

Hors sujet : hey :8) , par contre c'est sti__i , avec 2 " _ " :police: sinon ca marche pas

37
????? :oo:
j'ai dit : "C'est potable mais ca reste un bouse a mes oreilles.... "ce qui pour n'importe signifie MON AVIS est : JE n'aime pas.
zetes don ben caves

enfin c'est surtout que je vous trouve bin ridicules tous les 2 pour defendre un gadget comme ci je parlais de votre mere. Serieux, vous avez pas encore passé l'age de ce genre de naiseries.... On vous provoque un peu et oust ca fait pipi dans sa culotte en chialant.
38
+1 :8) heu :police:
39
Ben franchement perso je trouve que bien réglé ça sonne quand même vraiment bien!
j'ai fais un sample en nuance pour une fois!
bon j'ai pas du prendre la simu la plus addaptée ( rectifier vintage) mais bon je trouve pas ça trop mal, non?

https://www.mediafire.com/?8yuzkg4z2nj
40
Moi je le trouve vraiment top , je sais pas les reglages que vous faites , mais juste avec l'egualiseur je m'en sort vraiment bien, un son franchement incroyable .. et en concert beaucoup de gens me le font remarquer , que ce soit l'ingé son, ou le publique ... :lol: