Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet True Bypass ? pas de mauvaise blague sur la restitution ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 231 vues
  • 8 followers
1 True Bypass ? pas de mauvaise blague sur la restitution ?
Salutations à tous

Avez vous des info concernant ce module est il true bypass ?? Je souhaite juste gagner de la place sur mon board en regroupant mon tuner et mon chorus voir ajouter un delay en une seule pédale, bien sur sans flinguer mon son.

J'utilise ces effets très rarement mais bon c'est bien de les avoir pour des trucs planant.

Ou avez vous peut être d'autres idées de matos qui fait la même chose dans ce format là ?
Afficher le premier post
11
Merci de ce nouveau retour.
Cela ne semble donc pas plus problématique que cela.
12
Hello tout le monde!

Je viens de poster un nouveau sujet concernant la MS100-BT sur AF, car je me pose quelques questions sur ce matos et je me disais que peut être certains d'entre vous auraient des embryons de réponse à me donner :oops2:

Merci merci merci :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13
Salut,
J'ai vu dans les spécifications de l'engin que le input est à -20dB,or si placé dans une loop d'ampli,le send de ce dernier est en général du niveau ligne (+4dB).
Certaines loop d'amplis proposent un switch de niveau (-20dB/+4dB)

Dans mon cas,pas de switch,donc c'est du +4dB
J'en déduis donc que dans ma config' ce multi n'est pas optimisé pour une utilisation dans une boucle d'ampli.
Qu'en est t-il dans les fait ?
Merci

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 13:46:14 ]

14
je l'ai utilisé plusieurs fois en concert dans la boucle d'effets de mon ampli entre un boss ce5 et un delay Akai headrush, je n'ai pas noté de perte de signal perceptible dans cette configuration. Maintenant Chez soi tranquille et sans bruit, en effet il y a une légère perte de signal, mais honnêtement ce n'est pas gênant.
J'espère avoir répondu à ta question, pour ma part je l'avais acheté pour alléger mon pédalboard et au final je l'y ai rajoutée, surtout pour le noise gate, les reverbs particle et shimmer qui sont sympas, et quelques chorus bien nuancés.