Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 126 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Je viens d'aller écouter la demo interactive, ça donne fichtrement envie comme même :bave:
482
483
Merci. Je préfère cependant Dataline, moins soporifique, et moins pouet pouet musicalement. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

484
Pareil ! Mais bon il y a toujours des trucs que tu n'endends pas chez les uns ou les autres... :D
485
Bon j'etais sceptique mais c'est de la bonne came apparemment. Il manque juste une chose: le step sequenceur habituel des elektron avec les 16 pas en facade
Thom'
486
Il manque juste une Octatrack avec quoi... :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

487
Voilà! Une octa! Pas grand chose quoi! Ou implanter les de disto dans l'octa :mdr:

Juste un bete step sequenceur midi interne activable directement, bon ok y'a toujours moyen de "beasteppé" la bestiole mais ca commence a faire cher
Thom'
488
Une Mc 303 à 100€ suffirait, un Qy70, un Qy100, le Step machin d'Ehx. Je pense quand même que les possesseurs d'Octatrack sont particulièrement visés, avec l'implémentation de l'Overbridge et le côté analogique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

489

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 21:25:05 ]

490
Merci. Agader de suite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron