Dommage qu'il ne fasse pas une version XL avec plus de footswitch. Le pedalboard friendly c'est comme les mini clavier. Je comprend leur existence, je l'approuve, mais parfois penser aussi à ceux qui n'ont pas de souci de place c'est pas mal. Parce que naviguer à travers différents preset ca peux vite devenir compliqué.
Ils font tout de même très fort là !
Moi je retiens :
Le H90 Harmonizer est fourni avec 62 algorithmes confectionnés par Eventide et 52 algorithmes issus du H9 Max et revus et corrigés.
La pédale possède deux entrées pour des contrôleurs ou pédales d’expression afin d’étendre son potentiel.
Enfin, la pédale gère ce que la marque a appelé le Dual Mode, qui permet d’appliquer des effets à deux signaux stéréo indépendants en même temps.
C'est tout de même une sorte de super H9. je ne sais pas si les arguments seront suffisants pour que ceux qui ont déjà une H9 s'en séparent mais moi qui lorgnent depuis longtemps sur la H9 max, là les arguments sont solides pour que je franchisse le pas d'ici quelques temps. C'est pas donné mais j'adore les effets de cette marque.
C'est tout de même une sorte de super H9. je ne sais pas si les arguments seront suffisants pour que ceux qui ont déjà une H9 s'en séparent mais moi qui lorgnent depuis longtemps sur la H9 max, là les arguments sont solides pour que je franchisse le pas d'ici quelques temps. C'est pas donné mais j'adore les effets de cette marque.
La même, j’étais à deux doigts de passer le cap pour un H9 est voici ce H90 qui déboule .
J’ai survolé la vidéo de Loopop mais visiblement on a au moins deux H9, sans compter les inserts, les encodeurs et switch supplémentaires ainsi que l’ergonomie qu’apporte l’écran oled.
Question, est-ce que les nouveaux algo seront disponibles à l'achat pour les possesseurs d'un H9 ? C'est vrai c'est tentant d'en réunir deux mais ce n'est pas une absolue nécessité pour moi. Mais quand je lis le nom des nouveaux algo, miam...