Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !

• 88 réponses
  • 37 participants
  • 9 061 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le remplaçant du H9 pointe le bout de son nez chez Eventide !
335068.jpg
Avec un panneau de contrôle entièrement revu et corrigé, de nouveaux algorithmes et un accordeur intégré, le H90 débarque en grandes pompes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Sortir en 2022, une machine qui focntionne en 48kHZ 24 bits.... C'te honte....
12
Citation de Rivera99 :
Sortir en 2022, une machine qui focntionne en 48kHZ 24 bits.... C'te honte....

c'est une pédale, pas un rack de studio, donc aucun intérêt d'avoir plus
13
Et puis ce qui compte c’est le son, la techno je m’en fous.
Et là, Eventide sait très bien faire.
14
Citation de chantegreil :
Question, est-ce que les nouveaux algo seront disponibles à l'achat pour les possesseurs d'un H9 ? C'est vrai c'est tentant d'en réunir deux mais ce n'est pas une absolue nécessité pour moi. Mais quand je lis le nom des nouveaux algo, miam...

Je ne pense pas car il y a quelques temps Eventide avait expliqué que le H9 Max était full et qu'ils n'allaient plus pouvoir rajouter d'algo / le faire évoluer...
15
Citation de GilJ :
Je ne pense pas car il y a quelques temps Eventide avait expliqué que le H9 Max était full et qu'ils n'allaient plus pouvoir rajouter d'algo / le faire évoluer...

Je n'avais pas cette info, mais c'était un peu ma crainte. Après, il n'y aurait pas moyen d'envier quelques-uns pour mettre ces nouveaux algos?
16
rien que pour l'algo SP2016 elle vaut le coup !
Je l'ai utilisé ( la nouvelle version) en rack, la reverb2016 et c'est la plus belle reverb que j'ai eu sous la main, je la préfère largement à la M7, la 480 ou M5000 (qui fut longtemps ma référence) !
https://fr.audiofanzine.com/reverb/eventide/Reverb-2016/

j'ai bien sur le plugin qui est ma reverb de base! peu de réglage et super efficace!
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/eventide/sp2016-reverb-time-machine/

alors une H90 avec la SP2016 à la moitié du prix du rack ... arghh! comment résister!

;-)
17
Ça change des démo synthés & guitares …

Les possibilités de routing associés aux inserts sont vraiment cool !
18
Est ce que les multi effects line 6 ne seraient pas moins cher et plus complet ?

Je veux dire 2 effets à la fois pour un multi effet à 1200€ (prix thomann) en 2022... C'est une blague non ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 07:25:48 ]

19
J’allais justement réagir au prix chez nos amis allemands… ca fait une sacré différence avec le prix américain. Ca faisait cher mais on en avait pour son argent. La j’aurai la désagréable impression de me faire avoir vis a vis de tout ce qui peut se faire en multi effets moins cher chez la concurrence (bien que la qualité puisse jouer)
20
Citation de chantegreil :
Citation de GilJ :

Je n'avais pas cette info, mais c'était un peu ma crainte. Après, il n'y aurait pas moyen d'envier quelques-uns pour mettre ces nouveaux algos?

https://m.facebook.com/Eventide/posts/10158858089379292