Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

TC Electronic M300: Question

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TC Electronic M300: Question
Bonjour à tous

Voila je suis guitariste, et je compte investir dans un multi effet en rack pour ma guitare.
Je tiens à preciser que je ne suis pas un feru d'effets, mais j'ai juste besoin d'une petite reverb, un petit flanger et un petit chorus, histoire d'en mettre un petit peu sur des morceaux.
Apparament, pour mon utilisation et mes besoins, j'ai lu que celui ci convient très bien et n'est pas trop cher.
Si vous avez d'autres multieffet à me proposer, n"hesitez pas (behringer virtualizer pro?)

Et sinon, j'ai une question aux possesseur du M300.
Si je pilote ce multi effet avec un pedalier, genre Behringer FCB1010, est il possible d'assigner une banque par touche ou est-on seulement limité à la fonction "bank-up" et "bank-down"
Je veux dire par là si je peux passer de la banque 22 à la 56 en appuyant sur un bouton.
Je parle de ça, car il me semble avoir lu que l'on peut juste incrémenter ou décrémenter les banques en midi (22->23->24->25->24), et pas passer d'une banque à une autre librement(22->54->68->12).
J'espère avoir été clair, sinon demanderz moi plus d'informations sur mes besoins!
merci !!
2
Ok
j'ai vu ton post
ce soir je vais au local et je récupère la notice
nous, on s'en sert comee multi pour les voix
mais il me semble bien qu'il est midi ce truc

très bon petit multi au demeurant...
3
Euh... où en est-on des débats après les vacances ?