Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/466
TC Electronic M300

Sujet Un tc electronic M300 pour faire de l'electro ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
1 Un tc electronic M300 pour faire de l'electro ?
Salut,

j'hésite a acquérir une tc electronic m300.

je n'y connais rien en processeur d'effet, j'en ai encore jamais utiliser, et je me demande si ces effets seront bien adaptés pour faire de la musique electro ?

c le rapport qualité prix qui mattire dans le m300 mais peut etre qu'il vaudrais mieux que je me trouve directement un dp4 ou un filter bank?

y a t'il des gens qui utilise ce processeur d'effet pour faire de la musique electronique ? en étes vous satisfait ? ou vous me le déconseiller ?

merci a+ johan
2
Attention, le filter bank n'est pas le mêm outil, il s'agit d'un filtre comme son nom l'indique, pas d'un multieffet comme les 2 autres pré-cités.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
C'est sûr que la M300 à un super rapport qualité/prix mais je trouve qu'elle sonne beaucoup trop métallique (à mon goût).

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Jettes un oeil du coté des m one (tc electronic aussi) en occaz c'est quasiment le même prix, et les reverbs au moins sont bien meilleures.
5
Heu sauleside c quoi la différence entre un filtre et un multi effet ?

la m300 coute 200euro neuf la m-one xl dans les 550euro!!! je me demande si pour 500 euro vaut pas mieux se trouver un dp4 d'occasion ?

Pour en revenir a mes doutes, penser vous que pour de la musique electro il le fait bien ?
6
La seule difference (pour les reverbes...) entre m300 et m one c'est que la m300 est "generic" et la m one est "source".

bon... ok... ça veut dire quoi svp ? :?!: