Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet probleme plus de son

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 427 vues
  • 5 followers
1 probleme plus de son
bonsoir , ça fait un moment que je l'avais plus utiliser mon spds , donc rangé dans sa boite au chaud, aujourd'hui je les ressorti
, je branche mon casque , et j'entend plus rien du tout et quand je met à fond le casque , j'entend à peine , et il y'a un petit souffle et un buuuuzzzz lèger , j'ai pas trouver l'alimentation du pad mais jai pris une autre , 9 v c'est bien ça?

jai essayer sur les sorties outpout , et la rien du tout .

S.V.P vous avez une astuce ? ou jai zappé quelque chose ?

merci
2
Salut,
as-tu regardé sur le SPS-S si le voltage et l'inpedance était marqués ?
Il s'allume ? as-tu essayer un reset ? Le mieux serait que tu range ton bordel :mdr: et que tu le retrouve.LOL
Je regarderai sur le mien (SPD-SX) demain le voltage et l'inpédance.
3
alors je viens de voir dans le manuel , 1000 mA il dise et mon adaptateur 2000 mA , c'est ça le bug? c'est grave docteur ?
4
Les condensateurs sont les points faibles du SPD-S,
quand ils faiblissent, on entends au début un bruit de fond puis ça s'aggrave.
vérifie les condensateurs sur la carte mère de ton SPD-S,
s'ils ont un petit point noir sur le dessus c'est qu'ils sont grillés.
voir le lien : http://www.drummerworld.com/forums/showthread.php?p=1106031
bonne chance
5
Amen ........ j'ai retrouvé l'adaptateur officiel , et c'est bon ça fonctionne parfaitement pfffiouuuuuu jai eu chaud ,

Merci laurentgrais , je garderai précieusement se tuto . très bien expliqué , on c'est jamais.....

et merci aussi a Gwaltel , pour m'avoir diriger dans se quil pouvait être la raison du bug .

bonne soirée :lol:
6
Bonjour,

Au cas où quelqu'un d'autre perdrait l'adaptateur secteur original, je vous rappelle qu'il faut un adaptateur délivrant 9V, 1000 mA en courant continu et dont la polarité (pas l'impédance) est inversée (+ à l'extérieur, - à l'intérieur du connecteur) comme presque tous les appareils Roland et pédales Boss.

Voici la photo de l'adaptateur fourni avec le SPD-S :
Adapateur%20secteur%20Roland%20ACI-230C.jpg

Pour info :
Si vous devez trouver un autre adaptateur, quel que soit l'appareil à alimenter, ce dernier doit vérifier les points suivants :
- le type de courant (continu ou alternatif) doit être le même. Le plus souvent c'est du continu symbolisé par le signe Symbole%20courant%20continu.gif
- si c'est du continu, la polarité doit être respectée sous peine de détruire le matériel irrémédiablement
- la tension doit être la même
- l'intensité doit être supérieure ou égale à celle requise par l'appareil

Ci-dessous, la description des informations sur l'adaptateur de Roland :
Informations%20sur%20un%20adaptateur%20secteur.jpg

J'ai profité de ce post pour partager ce que je sais à ce sujet. J'espère que ça aidera les utilisateurs du SPD-S ainsi que les autres !
7
c'est intéressant , tu devrais le mettre dans les tutos :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
9

Beat Thang 4 Life