Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland SPD-SX

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 4 375 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland SPD-SX
Roland présente aujourd’hui toutes ses nouveautés de fin d’année, dont le module de pad sampling SPD-SX, une évolution des drum pads de la série SPD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
First!
Genial, j ai hate de voir la dif d avec le SPD-S qui est deja excellent!
3
Rapidement je dirais que c'est la prise USB qui représente la meilleure amélioration. Ça va simplifier de beaucoup l'import/export d'échantillons. C'est sûr que je vais penser à ça la prochaine fois que mon SPD-S brise mais là, je viens de le faire réparer...

En passant, sur le site de Roland il est écrit 2Go de mémoire interne et non 20Go. Ça élève quand même le temps de sampling jusqu'à 360 minutes comparativement à 12 minutes sur l'ancien modèle... :D:
4
600€ "seulement" ? Chez les ricains c'est annoncé à 1200$, ce qui fait dans les 875€, ce qui est différent et plus crédible selon moi.

2Box DrumIt 5

5
Bah en fait ce que je hais dans le SPD-S et que tout le monde m'a fait croire avant de l'acheter, c'est qu'il n'a pas de capacité de 512Mo, et même avec une carte ! Car ok, la carte peut les contenir, mais le module ne peut en importer qu'une infime quantité, et l'importation est longue depuis la carte si on veut changer de samples.

600€ pour succéder à une modèle à 500€, c'est correct, z'auraient pu se gaver bien plus Roland.

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 17:28:29 ]

6
:aime:Bonjour, j'ai comme projet de m'équiper du DTX12 de Yamaha, un peu sur le même créneau même s'il est plus axé "percu" (par sa banque sons et son jeu possible aux mains). Par curiosité, quelles sont les grandes différences entre ces deux produits? Est-ce que le produit de Roland possède aussi une banque de sons et de sampling internes? Merci pour l'info, cordialement.
La renarde
7
Bonjour
Bonne question, de connaître la différence entre SPD et DTX Yamaha ???

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

8
S comme Sampling.

Vous trouverez l'équivalent au DTX12 dans le SPD30 de Roland.

Le SX, hormis la taille de sa mémoire a les rebords des pads qui sont lumineux, le port USB (MIDI et Audio), et évidemment, les sons seront mis à jour.

Vendu 599€

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 19:04:48 ]

9
Bonjour
J'ai entendu qu'il y avait une entrée micro avec un reglage de gain.
Peut on directement enregistrer une voix ou une guitare pour la retraiter pour en faire des boucles?