Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Soirée du 15 : 190 inscrits et vous ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 149 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Soirée du 15 : 190 inscrits et vous ?
Petit rappel : le 15 mai prochain se tiendra à Paris la soirée Mupiz/Audiofanzine. Z'êtes musicien ? Alors venez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ben tu discutes avec les gens. Tu échanges. Ensuite, une fois que chacun aura parlé à 2-3 autres, si tu ne trouves pas sur la personne qui t'intéresse, tu risques fort de tomber sur quelqu'un qui t'indiquera quelqu'un qui t'intéresse.

Sinon, tu peux toujours porter un t-shirt ou une pancarte "batteur cherche groupe". :bravo:
12
j'y pense (le coup de la pancarte) ^^
13
Citation de Will :
Ben tu discutes avec les gens. Tu échanges. Ensuite, une fois que chacun aura parlé à 2-3 autres, si tu ne trouves pas sur la personne qui t'intéresse, tu risques fort de tomber sur quelqu'un qui t'indiquera quelqu'un qui t'intéresse.

Sinon, tu peux toujours porter un t-shirt ou une pancarte "batteur cherche groupe". :bravo:

+1
14
Quelques photos de la soirée :

Ze boss d'AF (à droite) avec l'adorable Franck de chez TC Electronic
mupiz-845050.jpg




Floringa fait du pointage

mupiz-845051.jpg



A droite, Flo (AF), puis Antonin (Mupiz)

mupiz-845053.jpg



Du public s'installe

mupiz-845055.jpg


Les musiciens aussi

mupiz-845057.jpg



Du monde commence à arriver...

mupiz-845058.jpg



Pendant ce temps, des musiciens...

mupiz-845062.jpg



se préparent à jouer pour d'autres musiciens...

mupiz-845065.jpg



Où qu'il est mon preset ?

mupiz-845066.jpg



mupiz-845067.jpg



Check... un, deux... check

mupiz-845069.jpg



c'est parti...

mupiz-845079.jpg



mupiz-845080.jpg


Oui, il y a (vraiment) du monde

mupiz-845083.jpg


Et une chanteuse photogénique

mupiz-845085.jpg



Show très très sympa de "la femme" (si ma mémoire est bonne)

mupiz-845089.jpg

qui cherche un percussionniste... avis aux amateurs.
Chanteuses pétillantes et musiciens steady


Pendant ce temps, dehors, ça papote...

mupiz-845092.jpg


mupiz-845093.jpg


Le dernier groupe pour lequel je n'ai hélas pas pu rester longtemps, mais une fois le son du violon réglé, ça avait l'air vachement bien.

mupiz-845094.jpg

D'autres photos ici :
https://fr.audiofanzine.com/mupiz/medias/photos/

Toutes mes excusation au premier groupe que j'ai apparemment omis de photographier (mais je devais être à plusieurs endroits à la fois).

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:35:18 ]

15
Merci Will pour toutes ces zolies photos !!!

Pour précision, le groupe en question c'est "Madam" !!! (et en effet, c'était vachement bien...)

Aussi présents, il y avait "Adélys"(duo guitare-chant), "Les Troiziks"(sextet délirant bien original) et "Djikology"(le dernier duo guitare violon style "desert blues", si Djiko me lit il va faire la gueule mais j'ai trouvé que ça pour l'instant;))



16
Merci. Je suis désolé d'avoir raté les autres groupes. On ne peut pas être partout.
17
Ben t'étais là, et c'est déja pas mal :bravo:
18
superbe !!
:bravo: