MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 5 634 vues
- 5 followers

Anonyme

Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.

Musicalement,
Neil.

Anonyme

cecgwen

et zicos et tout le monde...
et les details techniques... faites un sujet spécial...

Anonyme

Hors sujet : sinon tu a regardé le fan club de NEil...il n y a pas grand monde qui va dessus...!!

mrmagoo

Sorry pour le pourrissage.

Anonyme

Anonyme

Et c'est vrai, tu as raison de le rappeller cecgwen.
A la base c'est un poste pour faire écouter le mix de neil, alors je pense qu'on se doit tous de respecter l'idée de départ du post.
Citation : Vennez donc écouter ce qu'on peu faire avec de l'inspiration, de l'imagination, et surtout du travail.

Anonyme

Hors sujet : Mr magoo et zico..et tous les autres...please .;allé signer le fan clus de Neil et n oublier pas de revenir le plus souvent possible

mrmagoo

Et dire que...non.

mrmagoo

luciolis

mrmagoo

J'y retoutne.

Anonyme

Merci NEil...mais , je ne peux l ecouter sans que cela ne me fasse pleurer..c'est le plus pure diamant musical jamais entendu....

mrmagoo

luciolis

mrmagoo

Plutôt anti-mondialiste, mais pas militant, je souhaite, Neil, que tu te prémunisses des requins prêt à faire du fric à tout prix.
Ta modestie et ton humilité sont déjà de sérieux atouts contre le côté obscur de ce système, et à l'occasion, tes proches ainsi que tes fan sur af, se feront un plaisir de te remettre dans le droit chemin.

luciolis

mrmagoo

Hors sujet : Donc tu as déjà fait une compos complète.
Parfois, un but bien précis, une commande, aide à finaliser un projet.
Mais on est beaucoup dans ce cas, moi le premier.
y'a qu'a écouter mes compos posté sur AF.

luciolis

mrmagoo

Hors sujet : Les 2 en fait

luciolis

mrmagoo

Hors sujet : C'est pourquoi on est HS
Hors sujet : Mais toutes ces discussions sur le quotidien du compositeur, je suis sûr que Neil y prendrait part, parce que si il y en a un que est concerné, c'est bien lui.

Anonyme

luciolis

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte