Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : j e sais po.;cela peut etre maintenant ..comme dans 2 mois...c 'est la vie qui gere

142
[Tu déménage ou quoi?]
143

Hors sujet : Ok, j'insiste pas.
En attendant, je te souhaite bonne route, bonne zic, et tout et tout...

144
P............, mais comment on fait pour se servir des(citation, hors sujet, etc...) :fache:
145
Et mr magoo.;c est parce que j ai donné que tu dois te sentir redevable. :oops: ;) .je n ai rien fait de plus ou de moin que les autres.;cela est normal .puisque tu es pleine de talent et que un jour j en suis certain..tu nous montrera ceque tu a vraimentdans les tripes... :bravo2: .alors ...
146

Hors sujet : Oups, je viens de voir que tu n'as pas de compos ici.

147
Si ..sur mon site
en bas de mon profile
148
Zicos ..pour les sitation et les Hs..tu selectionne tous le texte que tu veux et tu clic sur HS ou Quote et voilé c tous... :clin:
149
Bons shadock, oubli ma question.
Je n'insisterais plu.
Tiens j'vais aller écouter ta zic. :clin:
150
Je sais, c'est juste de la reconnaissance, et aussi parce que j'en ai envie, dis donc, j'ai quand même le droit de dire du bien de toi si je veux. :furieux:

[/quote]puisque tu es pleine de talent et que un jour j en suis certain..tu nous montrera ceque tu a vraimentdans les tripes... [quote]

Tu vois, tu continues...