Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 875 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
131
Mais si neil a la gold depuis tres peude temps, mais il s'éclate depuis qu'ila la silver... la gold il ne l'a pas encore utilisée beaucoup!!
132
Quand je vois dire Neil se sentir petit, je me dit, quelle leçon d'humilité !

Mais au fond, c'est très logique.
Il reste plutôt réaliste et lucide.

Bon, sur une échelle de 1 à 10, à 10, on a le compositeur qui vous semble être au top, Neil en est à la moitié, et moi, pfff, je suis en maternelle... :oo:
133

Hors sujet : zicos..

NOn j ai plus de taff..j avais un taff d enfer mais il mon pas garder..du moin je suis parti rapidemant...

et puis les enfants( du moin 1 1/2..;) et les big problem d argent..en plus vous allé me dire mais comment ta fais....mais j ai 9 000 euro de Pv sur le dos et tous les mois ..il vienne ce servire sur mon compte.;alors....mettre des sous de coté poru me faire un bo home studio..c pas facile la vie :((( :((( :((( :((( :(((

134
Ben j avais raison ..NEil a le gold;...... :up: :bise:
135
Et oui ..Neil est tres humain en plus ..je trouve perso

Si seulement je pouvais le rencontrer.... :ange: :((( :bise: :coucou:
136

Citation : Sinon, y'a personne qui aurait des critiques à faire sur Mr Neil, parce qu'a lui faire tout ces compliments, on va l'empêcher de progresser,

Ho!Ho!
Tu sais si çà peut te rassurer, j'en ai pris plien la poire de temps en temps sur d'autres forums!Je te rassures.Le tout, c'est que tu prennes les critiques positives dans le sens ou tu te dit oui, c'est une remarque intéréssante, ou non, je ne ferai pas çà parce que cela ne me plaît pas, on a chacun nos recettes de cuisines, ce sont nos plats.

POur moi, c'est une devise et une seule sur la composition>
A chaque composition finie, c'est de toujours se remettre en question.Comment faire pour encore s'améliorer et toujours pousser ses propres limites.
Inover, tester des ensembles d'instruments ou essayer de composer encore différement.Se bousculer.Se mettre des objectifs pour atteindre un but.

Telle est ma devise.

>Cecgwen
Elle a répondu a ce que j'avais oublié de mentioner>
Je vias binetôt utilisé aussi la Gold que j'ai eu à peine à utiliser et que j'essaie d'apprendre et de m'habituer :!:

Neil.
137
Sahdock,
la patience est une vertue!
138
Oui, j'imagine que tu en as reçu des critiques, et je suis d'accord sur l'analyse que tu fais quand à la façon de les appréhender.

Dis, tu as étudier le solfège, la composition, même seul, ou est-ce uniquement à l'oreille que tu bosses?
139

Hors sujet : j attend plus zicos...jai fini ce que j avais commencé...

je peux partir en paix a present..j ai acomplis l mon devoir.....

si tu a ecouter mes compos ( :oops: oups j esais plus..)
rien de plus rien de moin....d ailleur c 'est pas que je vous dis au revoir mais dans quelque semaine voir quelque jour ..je ne serai plus parmis vous..alors merci pour toutes les chose que lon m a dite..bonne et mauvaise cela m est allé trop au coeur...

[HS]Neil;...non ne lui telepone pas...car elle ne va rien te dire de plus ..et tu risque de ne pas te mettre toute les chance de ton coté...des que j ai plsu d info ..je te le ferai savoir... et non je nelai fais avec personne d autre tu es le seul.;et l unique....

[/HS]
140

Hors sujet : Tu pars Shadock?
Non, attends, j'ai pas encore pris la peine de t'écouter, shame on me :oops:
Parce que toi, tu m'as été d'un grand soutien.
En tout cas, je le ferais, tu pars quand?