MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 5 640 vues
- 5 followers

Anonyme

Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.

Musicalement,
Neil.

Anonyme

Citation : Dis, tu as étudier le solfège, la composition, même seul, ou est-ce uniquement à l'oreille que tu bosses?
Oups!
Je vais casser le mythe!
Heu trés peu de solfège en fait (Je suis inscris pour septembre au concervatoire de ma ville).
Mon prof de zic en 5 ème m'avait dis que j'avais une bonne oreille...Donc, je ne l'ai plus lachée depuis ce jour!
>Shadock
Je comprend pas tes posts...Quel est le soucis?
Neil.

Anonyme

mrmagoo

Anonyme

Citation : Juste un petit essai.

Anonyme

Anonyme

mrmagoo

Anonyme

Hors sujet : Vous selectionnez la phrase en sous brillance et vous clickez sur Quote>
Neil.

Anonyme

mrmagoo

Anonyme

Citation : La musique adoucie les moeurs.

Anonyme

et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars

Anonyme

Citation : et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
Mais nous somme tous des débutants face à la musique.
A quoi bon si la musique n'avait plus de secret?L'apprentissage est aussi une motivation pour sans cesse découvrir de millier de choses...
Neil.

mrmagoo

Et sûr que l'on est content d'avoir le soutien de gars comme Neil, toi aussi, et d'autres...

Anonyme

La modestie ne fais de mal à personne, et de ce côté, neil, laurent, cegwen, que je connais le mieux avec les forums, le sont bien.
Je leurs tire mon chapeau.

mrmagoo

Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.
Voilà, j'ai fais mon philosophe 5 min.

Anonyme

Anonyme

Citation : Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.
Ben faudrais dire ca a Oogui Boogui...

Anonyme

Bonne soirée à tout le monde.

mrmagoo

C'est qui Oogui Boogui Shadock?

Anonyme

mrmagoo

Anonyme

cecgwen

Anonyme

Oups quel galenterie....bonjour cecile..; ( puis je me permettre de t appeler Cecile...

- < Liste des sujets
- Charte