Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 865 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouah qu'il est joli ton site!! bravo Cleriensis!!! on a deja une jolie idée de ton travail en passant sur le site!!! ( le seul mini defaut est quand on veiut des renseignements sur candor vocalis, ya un lien à cliquer... mais le menu deroule alors on court apres :lol:
encore bravo!!!
62
Tu es en contact avec Bruno COulais :8O: :8O:
63
Oui je suis en contact avec Bruno Coulais.......... :8) mais je suis seulement chanteur sur ce coup là, on va creer, avec le choeur de chambre MIKROKOSMOS dont je fais partie, un Stabat Mater, commande pour le festival de Paris......ce sera chanté le 27 juin en la Basilique Saint Denis....il doit y avoir une radiodiffusion sur France Inter....si ça vous dis d'y jetter une oreille...........c'est spécial, rien à voir avec sa musique de film, mais ça sonne bien.
64
Merci Cecgwen.......pour le lien sur le menu déroulant, je trouvais ça drole.....mais de toutes façons il y a un lien vers Candor Vocalis dans le menu lien....pour les extraits musicaux, ils ne sont pas encore en ligne, j'ai pas eu le temps ce mois çi et ça va pas en s'arrangeant.
65
cleriensis.;c'est tout a fait normal...ta pas a me remercier
66
Cleriensis une petit remarque...ton site est magnifique mais le texte de ta >BIo est trop rapide....NON?

67
Salut tout le monde :clin:
Et bien je vois que çà blablate!C'est bien!

Citation : OK alors je lui prepare un liste

WOW!trop sympa mister shadock!N'oublie pas ton pourcentage...
Au fait, on a qu'à faire une truc genre latroika (http://www.compositeur-arrangeur.com/)
:!: :!: :!:
>Shadock, t'as mis un lien à Mabeix, tu le connais?Je sais que YuHirà oui me semble t-il...

L'objectif est simple>Montrer aux chaines TV, prods, studios de quoi on est capable pour enfin ecouter de la bonne musique sur des docs par ex! :mdr: (Je blague!Mias ce soir par ex sur Thalassa, la zic franchement...Avec ces paysages de ouf sur la nouvelle calédonie, y avait matiere à faire!Mais bon...).

Bref, je sais que cela ne se fera pas, c'était juste une "d'idée" comme çà en l'air :clin: .

>Cleriensis
Oui, c'est trop petit les textes.Cependant, l'esprit général est TOP.

Oui, Laurent, il faut des réals, c'est çà le prob.
Ha........2 sec, j'ai un coup de fil de tony...D'ailleurs, il faudra que je félicite son frère Ridley pour son dernier projet. :fleche:

Neil.
68
Bon et bien j'ai pas pu écouter le lien(problème avec quick time), mais par contre j'ai pu écouter tes morceaux sur ton site, et euhhhh..... enfin je......, ouai bon c'est(bon allez j'arrête) :clin: .C'est excellent!
Il y a vraiment de l'émotion sur chaque morceau.
J'ai une question qui me taraude l'esprit:
je suis à la recherche de sons de violons, enfin des vrai quoi, via un instru virtuel genre "vienna symphonique orchestra", mais plus abordable.
Je possède sample tank 2, et je suis vraiment déçu des violons.A moins que je n'applique pas les bons effets?
Enfin sur tes morceaux ça le fait quoi.
Je ne sais pas si tu as vu "gladiator"?
La musique est de "hanz zimmer", et franchement c'est euh.... ça m'a fais pleurer quoi :(((
Non pas que j'étais époustoufflé par la musique, mais par l'émotion qui en jaillit.
Car vois-tu, j'ai envi de faire de "la musique".
Merci d'avance pour tes conseills. :clin:
69
OUps!
C'est super cool de ta part Zicos38 (Grenoblois??)...

Citation : Bon et bien j'ai pas pu écouter le lien(problème avec quick time),

C'est strange...C'est du mp3 192 kb/s.

Cà doit faire 5 ans que j'ai pas réécouter la BO de Gladiator, et comme tu l'as dit, j'avais ressenti cette émotion.C'est pour moi c'est primordial d'ailleurs l'émotion.

Disons que pour les violons, j'ai les ai surtout utilisé avec EWQLSO Silver [http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161] en modifiant plusieurs fois les attaques et releases des pacths d'origines.J'ajoute une reverb (Un plug gratuit >http://www.anwida.com/download.asp?PType=3.Toute mes compos sont mixés avec ce plug sur la piste master.
Je double aussi les premier avec les seconds violons (11V+18V) qui soit jouent à l'unisson pour les épaissir, soit ils jouent décalés qui servent beaucoup pour les envolées ou les mélodies.

Mais bon, je découvre à peine encore!Je passe du temps sur l'édition et la mix pour que je puisse faire ce que j'ai en tête.

Merci pour ton écoute! :bravo:

Neil.
70

Citation : Bon et bien j'ai pas pu écouter le lien(problème avec quick time),

J'ai fais çà si tu veux>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,127983,forum,lt-n-e-i-l-f-a-c-t-o-r-y-gt,idsearch,3991825.html

Hors sujet : Les percus latino dans galaxy sont top>>>>!

Neil.