MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 4 862 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 22:45:33MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 10/06/2005 à 09:03:21
La pub utile que tu peux faire c'est parler de son travail non seulement chaque fois que tu en as l'occasion mais de créer des occasion aussi...
c'est vallable pour tous les artistes que tu apprécies...
sachant que tout fonctionne par réseau.... le copain du copain du copain...
Ce que tu as deja mis sur ton site me semble deja super sympa!!! (merci, d'ailleurs)
c'est vallable pour tous les artistes que tu apprécies...
sachant que tout fonctionne par réseau.... le copain du copain du copain...
Ce que tu as deja mis sur ton site me semble deja super sympa!!! (merci, d'ailleurs)
Anonyme
521410
52 Posté le 10/06/2005 à 10:00:21
Fichtre
Mais que se passe t-il?Déjà que lorsqu'une personne me dit qu'elle a pu voyager avec mes compos je suis fier comme un coq mais là...
Je ne peux que vous remercier de vos méssages d'encouragements (Même si trés honnêtement, comme le maestro Laurent dit:"The way is long...").
Tous mon orchestre vous remercie>
Neil.
Mais que se passe t-il?Déjà que lorsqu'une personne me dit qu'elle a pu voyager avec mes compos je suis fier comme un coq mais là...
Je ne peux que vous remercier de vos méssages d'encouragements (Même si trés honnêtement, comme le maestro Laurent dit:"The way is long...").
Tous mon orchestre vous remercie>
Neil.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 10/06/2005 à 10:38:13
Je pense qu'à ton niveau, tu as plus besoin de patience et de contacts utiles que d'encouragements. Vu que tes compos sont largement aussi bonnes que ce qui sort dans le commerce, il faut juste qu'un maximum de personnes les entende pour que le bouche-à-oreilles fasse sont petit chemin jusqu'au producteur qui tombera sous le charme et te fera signer un juteux contrat . Ce n'est qu'une question de temps.
Anonyme
99
54 Posté le 10/06/2005 à 11:01:43
Il est mortel ton orchestre, Neil!!!!!!!!!
Le 3e violon à droite quand même fait souvent des fausses notes
Le 3e Trombone n'est jamais en place!
Beaucoup de tes violonistes ont le teint blafard: ils doivent trop bosser! Neil on ne t'a jamais dit que les musiciens doivent dormir
Le 3e violon à droite quand même fait souvent des fausses notes
Le 3e Trombone n'est jamais en place!
Beaucoup de tes violonistes ont le teint blafard: ils doivent trop bosser! Neil on ne t'a jamais dit que les musiciens doivent dormir
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 10/06/2005 à 11:30:26
Citation : Vu que tes compos sont largement aussi bonnes que ce qui sort dans le commerce, il faut juste qu'un maximum de personnes les entende pour que le bouche-à-oreilles fasse sont petit chemin jusqu'au producteur qui tombera sous le charme et te fera signer un juteux contrat
Des réals surtout!! ;)
Anonyme
521410
56 Posté le 10/06/2005 à 11:49:36
En faite cecgwen..je me demandé..si Neil serai d accord pour me faire parvenir une démo officiel avec jaquette etc ou que je puisse graver ca démo de 40 minute .;en faite j ai travaillé longtemps pour le groupe Ugc ...et ( oui vous allé me dire et pourquoi pas pour toi ..puisque tu veux faire dela musique de films..et ben j ai essayer et il m'ont ri au nez....)
et donc je reprend ..le faire écouter à des maisons de production, car j en connais enormément...Roadshow, Ugc, BA, Gaumont, Mk2 etc ...
et cela ce n est absolument pas des bobars....alos si il est daccord je peux faire ca...du moin symplement mettre sa demo en haut de la pil.....
et donc je reprend ..le faire écouter à des maisons de production, car j en connais enormément...Roadshow, Ugc, BA, Gaumont, Mk2 etc ...
et cela ce n est absolument pas des bobars....alos si il est daccord je peux faire ca...du moin symplement mettre sa demo en haut de la pil.....
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 10/06/2005 à 11:53:40
Donnes plutôt les contacts à Neil, c'est mieux je crois.
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 10/06/2005 à 12:09:48
cleriensis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 10/06/2005 à 15:14:02
Hey, salut tout le monde,
z'avez vu, y a Reynald (le shadock) qui nous a mis sur les liens de son site........ trop sympa mon vieux.....dès que je suis chez moi, j'en fais de même, car ça y est mon site est enfin ouvert....encore en construction mais ouvert!!
site en construction
z'avez vu, y a Reynald (le shadock) qui nous a mis sur les liens de son site........ trop sympa mon vieux.....dès que je suis chez moi, j'en fais de même, car ça y est mon site est enfin ouvert....encore en construction mais ouvert!!
site en construction
- < Liste des sujets
- Charte