MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 4 864 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 22:45:33MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 13/06/2005 à 21:58:01
Hors sujet : Moi qui me croyait atteint.
Bon, je suis pas seul, halleluha.
Anonyme
521410
112 Posté le 13/06/2005 à 23:01:37
Hors sujet : Nous sommes tous atteint à ce que je vois du syndrome qui ravage certains musiciens>"jeteveupourlavimonsynthéquejetaime".....
C'est une maladie incurable.Amen.
Neil.
Anonyme
3070
113 Posté le 14/06/2005 à 00:24:21
Salut neil,
bon malgrès tout ce que j'ai pu dire sur mon pc que je ne brancherais jamais à internet, et bien finalement je l'ai fait.
Donc ça veut tout simplement dire que je suis en train d'écouter le mix que tu propose.
Putain mec, ta musique, si je peux me permettre, est source d'inspiration.
Jusqu'à maintenant j'ai écouté ta zic sur une mini chaine, et là je suis en train de l'écouter avec mon casque perso(pour la mao).
"EMOTION", "ENVOUTANT".Y a pas d'autre mots.
Je ne vais pas faire le lèche bottes, ou quoi que ce soit d'autre, mais tu ne serais pas le cousin de HANS ZIMMER?
Je dirais même que sur certain morceaux, le style musicale est mieux que CRAIG ARMSTRONG.
En tout cas tu as vraiment une banque de sons que j'envie.
Je vais rebosser d'ici peu, pour me racheter du matos.
Je pense déjà prendre "east west", (le lien que tu m'a proposé).
Enfin si tu as des conseils en matière d'achats, je suis preneur.
bon malgrès tout ce que j'ai pu dire sur mon pc que je ne brancherais jamais à internet, et bien finalement je l'ai fait.
Donc ça veut tout simplement dire que je suis en train d'écouter le mix que tu propose.
Putain mec, ta musique, si je peux me permettre, est source d'inspiration.
Jusqu'à maintenant j'ai écouté ta zic sur une mini chaine, et là je suis en train de l'écouter avec mon casque perso(pour la mao).
"EMOTION", "ENVOUTANT".Y a pas d'autre mots.
Je ne vais pas faire le lèche bottes, ou quoi que ce soit d'autre, mais tu ne serais pas le cousin de HANS ZIMMER?
Je dirais même que sur certain morceaux, le style musicale est mieux que CRAIG ARMSTRONG.
En tout cas tu as vraiment une banque de sons que j'envie.
Je vais rebosser d'ici peu, pour me racheter du matos.
Je pense déjà prendre "east west", (le lien que tu m'a proposé).
Enfin si tu as des conseils en matière d'achats, je suis preneur.
Anonyme
521410
114 Posté le 14/06/2005 à 03:13:42
Ben zicos .. si je peux me permettre...je crois que Neil utilise..le stylus Rmx l atmosphere..le stormdrum ..east west symphonic orchestra silver et gold...kontakt2 et kompakt, .... il me semble les sons de chez sam project ...NON?;...en faite il n a pas forcément des choses extra- ordinaire, il y a , a mon avis un mix denfer..surtout qu en plus il utlise une réverbe freeware..pour le mix finale..( je me trompe pas Neil ca bien ca... )
Il travail beaucoup les sons..d ailleur il a dit dans un autres thread... je crois que c'été celui de besinnox...qui aimé préparer des pannels de sons ..pour avoir de la matiere a collé sur des idées....
moi je suis aussi sur le cul quand j' écoute ce que Neil a fais et fera....
Je suis un tres grand fan de craig armstrong et il est vrai que Neil a quelque fois dépacé le maitre sur le rendu émotionnel..il est tres fort notre Neil...
j aimerais vraiment que Neil et laurent..( avec cleriensis et cecgwen..) puissent un jour nous donner l honneur d un album en commun...
Il travail beaucoup les sons..d ailleur il a dit dans un autres thread... je crois que c'été celui de besinnox...qui aimé préparer des pannels de sons ..pour avoir de la matiere a collé sur des idées....
moi je suis aussi sur le cul quand j' écoute ce que Neil a fais et fera....
Je suis un tres grand fan de craig armstrong et il est vrai que Neil a quelque fois dépacé le maitre sur le rendu émotionnel..il est tres fort notre Neil...
j aimerais vraiment que Neil et laurent..( avec cleriensis et cecgwen..) puissent un jour nous donner l honneur d un album en commun...
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 14/06/2005 à 06:33:04
Citation : il est tres fort notre Neil...
Entièrement d'accord.
Et je suis aussi d'accord pour le "notre".
Il est à nous, à personne d'autre.
Un peu comme ces machines dont on n'a pas envie de se séparer, ou dont on regrette de les avoir lachement vendu.
Sauf que Neil, il est pas à vendre, ou du moins, si, mais à celui qui saura l'utiliser à bon escient.
Neil, un petit conseil de sage (avec mes origines et ma coupe, une longue "robe" orange, et je vous fait le dalai-lama ), une chose que tu ne dois jamais vendre...c'est ton âme...au diable.
A bon entendeur...
Anonyme
521410
116 Posté le 14/06/2005 à 14:24:33
Moi je suis sur les fesses de vos éloges!
Vous pouvez vous dire une chose>J'ai encore un chemin trééééés long à parcourir et que vos messsages sont des catapultes d'encouragements.
Je suis bien content de pourvoir partager ma passion de la musique qui, si en plus vous plaît, c'est trés gratifiant.
Je ferai un résumé du matériel que j'utilise (Rien d'extraordinaire) sur mon autre thread.
/musique-de-film/forums/t.115490,lt-n-e-i-l-f-a-c-t-o-r-y-gt.html
Merci, encore une fois.
Neil.
Vous pouvez vous dire une chose>J'ai encore un chemin trééééés long à parcourir et que vos messsages sont des catapultes d'encouragements.
Je suis bien content de pourvoir partager ma passion de la musique qui, si en plus vous plaît, c'est trés gratifiant.
Je ferai un résumé du matériel que j'utilise (Rien d'extraordinaire) sur mon autre thread.
/musique-de-film/forums/t.115490,lt-n-e-i-l-f-a-c-t-o-r-y-gt.html
Merci, encore une fois.
Neil.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 14/06/2005 à 14:33:40
Citation : Je ferai un résumé du matériel que j'utilise (Rien d'extraordinaire)
Ca prouve encore une fois que ce ne sont pas les moyens mais bien le talent du gars qui est derrière qui fait tout.
Donc, comme je n'ai pas beaucoup de moyens (cf mon profil)...
Anonyme
521410
118 Posté le 14/06/2005 à 15:23:37
Magoo a dit:
heu j ai ecouté qu une compos.;alors ....le reste c 'est ou ;)
Citation : En même temps, cela a un effet de booste pas possible.
Ok, dans la journée, je poste 2 compos.
heu j ai ecouté qu une compos.;alors ....le reste c 'est ou ;)
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 14/06/2005 à 17:33:00
Hors sujet : Shadock, je viens de mettre la 2ème compo.
Je l'avais seulement soumise à Neil, tu comprends.
Anonyme
521410
120 Posté le 14/06/2005 à 17:50:15
Oui t inquiéte..j y comprend bien...je vais de ce pas voir...
- < Liste des sujets
- Charte