Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 47 384 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci Laurent pour l'exposé de ton cursus plutot impressionant et merci Lylo pour cette instant de poesie.
Enfin je peu dire une chose c'est que du haut de mes 17 ans il me semble moins improbable de realiser certains reves qu'auparavant, quand je vois ton evolution en un peu plus de dix ans c'est vrai qui peut s'en passer des choses. Moi aussi j'ai fait du violon "autrefois" mais j'ai du arreter c'etait soit je plantais mes années college soit j'abandonnnais le violon enfin bon vous z'en tapé un peu de ma vie mais bon ca me fait plutot plaisir de voir que toi tu as repris à 17/18 ans moi je comptais reprendre apres le lycée donc bon voili voilou...

MSP
302
C'est bien les gars continuez à me remonter le moral, allez-y, allez-y..... ;)

Laurent.
303
Tu t'fais un Blues là Laurent!? :)
304
305
Laurent, ces derniers jours je fais écouter ton "petit" mix aux copains et aux copines qui passent (musicos ou pas), et tu fais l'unanimité: Excellent travail, une musique qui transporte, une qualité impressionante, etc.

C'était mon petit mot en passant pour doper ton moral.

Et, à titre perso, je récidive: super boulot... et continue comme ça ! ! !
306
Merci les gars, merci...que dire. Tout d'abord je tenais à remercier ma femme et mes enfants sans qui tout cela...............

A vous entendre il faut que je me prépare ;) :mdr:

Laurent.
307
Ce qui compte, c'est que tu continues à penser que cela peut t'arriver. :clin:

scalpmusic
308
309
Oui donc je disais bravo pour ta zike laurent, et la zique de jeux video ça m'intéresse pas mal, j'adore le boulot de jeremy soule notamment sur morrowind même si la plupart des gens s'en font une fausse idée, la zike de jeux video c'est parfois de très bonne qualité (et ça participe à la formidable épopée d'un pourfendeur de dragons ou d'un éventreur d'orc).

En tout cas ça m'a plus souvent soufflé que la zike de films!

tu as bossé sur quels jeux? (et lesquels sont prévus, si c'est possible d'en parler?)

310

Hors sujet : Laurent, tu ne saurais pas quel mode est le plus employé dans la musique grecque par hasard ?

scalpmusic
311
J'en ai fait un, "l'ombre de Zorro" chez Cryo. Je davais en faire deux autres, mais les prods se sont écroulées avant d'en arriver à la musique. C'est un milieu vraiment sinistré en France, mais je ne déséspère pas, cela me convient bien comme média.

Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.

Laurent.
312

Hors sujet : Non Scalp, je ne sais pas. Tu n'as de diques de référence à déchiffrer?

Laurent.
313

Hors sujet : Non pas vraiment, pas grave, c'était comme ça en passant... Merci quand même!

scalpmusic
314

Citation : Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.

en fait des passages de kotor font carrément penser à morrowind on reconnait des progressions d'accord et des orchestrations.

dans le genre zike de jeux video Stephane Picq est vraiment un maitre aussi, j'ai adoré ses zikes pour cryo :)

315
J'ai un vague souvenir de l'ambiance d'atlantis, plutôt très bon. Je ne connais pas trop son travail. Surement très bien, les jeu Cryo avait souvent de bonnes B.O, pour l'époque. Moi je suis arrivé à la fin.

Laurent.
316
Comment ça c passé pour zorro? tu avais le jeu pour faire la zike?
ou ils t'on vaguement demandé des trucs? ou alors tu avais ttalement le champ libre?

317
J'ai eu un cahier des charges avec le style et les minutages qu'ils voulaient. Ensuite j'ai été relativement. En fait, j'ai commençé par faire une démo des principaux thèmes car je devais être validé par Zorro Prod aux states qui gère tous les droits du renard dnas le monde entier. Après j'ai été relativement libre et j'ai fait très peu de retouches.

Laurent.
318
Tu as l'air bien branché tu es du milieu?

Laurent.
319
Pas du tt :mdr: je suis juste un énorme consommateur de jeux videos!

et un grand fana de leurs zikes

tiens, arcanum, si tu connais a de superbes zikes entièrement enregistrées par un orchestre (dans les pays de l'est ça aide)

320
Non je ne connais pas ce jeu, de qui est la musique?

Bon, j'y vais on continu cette intéressante discussion plus tard. ;)

Laurent.
321
Jsé pas je crois que c'est un jeu tchèque ou un truc comme ça

en tut cas stexcellent

faut vraiment que tu en refasses! ça doit etre super intéressant (et puis nous on veut de la bonne zike dans nos jeux!) bon après le secteur est en crise et la zike doit bien passer en dernier :(((

322
Il y a Jesper Kyd aussi qui a composé la musique de hitman Silent assasin/Contracts, la bande à été enregistré et joué par l'orchestre symphonique de Prague... ceci pour les parties symphonique biensur Ici dans la section telechargement (en bas) vous trouverez un petit aperçu de son travail...

MSP
323
C'est marrant je cherchais des trucs sur lui la semaine dernière! :bravo2: J'aime beaucoup certain titre de Hitman 2, va falloir que je pense au dernier.

Laurent.
324
Ah bah voila lol, tu va voir il y a 4 titre en libre telechargement sur le "mini" site de hitman (tres bien fait dailleur) je trouve domage en revanche de ne pas y retrouver la musique du menu principal de hitman silent assasin qui, comportait de tres beaux choeurs... enfin la premiere disponible aujourdhui est plutot pas mal ...

MSP
325
Du coup, je me souviens que j'avais le lien vers le premier Teaser de l'ombre de Zorro sur mon site.

Laurent.