Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 384 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Masterpingu

Enfin je peu dire une chose c'est que du haut de mes 17 ans il me semble moins improbable de realiser certains reves qu'auparavant, quand je vois ton evolution en un peu plus de dix ans c'est vrai qui peut s'en passer des choses. Moi aussi j'ai fait du violon "autrefois" mais j'ai du arreter c'etait soit je plantais mes années college soit j'abandonnnais le violon enfin bon vous z'en tapé un peu de ma vie mais bon ca me fait plutot plaisir de voir que toi tu as repris à 17/18 ans moi je comptais reprendre apres le lycée donc bon voili voilou...
MSP

Laurent Juillet

Laurent.

Edd El Manouche

Laurent Juillet

christophe.alzetto

C'était mon petit mot en passant pour doper ton moral.
Et, à titre perso, je récidive: super boulot... et continue comme ça ! ! !

Laurent Juillet

A vous entendre il faut que je me prépare ;)

Laurent.

scalp

scalpmusic

Laurent Juillet

Laurent.

fritesgrec

En tout cas ça m'a plus souvent soufflé que la zike de films!
tu as bossé sur quels jeux? (et lesquels sont prévus, si c'est possible d'en parler?)

scalp

Hors sujet : Laurent, tu ne saurais pas quel mode est le plus employé dans la musique grecque par hasard ?
scalpmusic

Laurent Juillet

Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.
Laurent.

Laurent Juillet

Hors sujet : Non Scalp, je ne sais pas. Tu n'as de diques de référence à déchiffrer?
Laurent.

scalp

Hors sujet : Non pas vraiment, pas grave, c'était comme ça en passant... Merci quand même!
scalpmusic

fritesgrec

Citation : Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.
en fait des passages de kotor font carrément penser à morrowind on reconnait des progressions d'accord et des orchestrations.
dans le genre zike de jeux video Stephane Picq est vraiment un maitre aussi, j'ai adoré ses zikes pour cryo

Laurent Juillet

Laurent.

fritesgrec

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Laurent.

fritesgrec

Laurent Juillet

Bon, j'y vais on continu cette intéressante discussion plus tard. ;)
Laurent.

fritesgrec

Masterpingu

MSP

Laurent Juillet

Laurent.

Masterpingu

MSP
- < Liste des sujets
- Charte