Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 328 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Masterpingu

Sinon c'est normal que dans la section pur ecouter tout les liens sont morts

MSP

Wolfen

Bon histoire de pas être venu pour rien, un petit HS dans la continuité des précédents

C'est intéressant par là, ça parle de jeux vidéos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

bessinnox

Hors sujet : moi j'adore la musique de soulcalibur 2 et de myst 3, si vous voulez écouter le morceau de myst 3 je peux le mettre en ligne une fois le cd retrouvé

bessinnox

Hors sujet : au final j'ai retrouvé le cd mais j'ai foutu les liens dans le post sur le jeu video de wolfen comme ça ça pourri pas le post de laurent

Laurent Juillet

Citation : Si meme toi tu sais plus ce qu'il y a sur ton site
C'est mon frère qui a eu la gentillesse et le talent de faire site. j'avoue ne pas l'avoir totalement parcouru

Citation : Sinon c'est normal que dans la section pur ecouter tout les liens sont morts
Ecoute je viens de faire un test et cela semble fonctionner.

Laurent.

Masterpingu

Citation : C'est mon frère qui a eu la gentillesse et le talent de faire site
bah tu peu etre fiere de ton frere parce que ton site est tout de meme relativement super bien

Sinon pour les problemes que j'ai rencontré c'est peut etre moi qui a un probleme, dans ce cas.... mea culpa

Au passage super bien ton texte sur l'orchestration, bon j'ai pas encore été jusqu'au bout mais c'est bien expliqué

MSP

Laurent Juillet

Laurent.

Masterpingu

Au fait je me rappel plus exactement ce que tu avasi dit (excuse si je t'importune encore

si c'est le cas faudra updater tout ça sinon c'est pas grave j'ai loupé une occasion de me taire...
MSP

Laurent Juillet

Laurent.

Masterpingu

MSP

Masterpingu

Je pense que si les transition sont plus fine au debut c'est par ce que les styles enchainé sont plus proches donc c'est plus facile apres forcement c'est pas la peine de faire des transitions à ralonge entre musique orientale et hard rock... dailleurs je dis ça pour de rire mais changé de style comme ça fais genre tunnig de radio, hop hop hop tu change de station... bon je doute que ca soit l'effet voulu mais ça m'y fait songer
Sinon m'en rappelais plus mais j'ai bien re-aimé le passage à la beetlejuice/ etrange noel de Mr Jack et apres eddward au mains d'argent enfin quand je cite les films je fais reference à l'ambience (que j'aille pas me réenfoncer en me faisant mal comprendre

ta demo c'est comme le pain et le boursin Laurent...c'est sans fin

MSP

Edd El Manouche

Tu voulais des remarques, alors si je puis me permettre, je trouve ca dommage de terminer sur les morceaux que tu as choisis. question de gout surement.

Anonyme

Marie ;)

Anonyme

Laurent Juillet

MasterPingu y a pas de soucis tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n.

Laurent.

christophe.alzetto

Je suis d'accord sur une chose: le fade out final, peut-être le choix du son final, a un petit goût de pas bien ficelé: je crois que tu devrais (quand tu auras le temps et si c'est techniquement envisageable sans trop de galères, tout dépend de tes protocoles en mix), le revoir un chouia. Why not.
Mais sinon, qu'on ne se répande pas en tergiversations: c'est une grosse démo, un exercice de style, un melting-pot, un patchwork, un éventail, un panel, une vitrine, que sais-je ! Et en tant que tel, bin c'est vâch'ment bien. Je le reredis. Ca remplit son contrat: faire une démonstration de maîtrise.
Encore bravo.

multiform

Alors, t'as pu écouter du Future Sound of London, pas trop difficile à appréhender

Autrement, niveau zics de films, celle que j'arrête pas d'écouter en ce moment c'est celle de "28 jours plus tard", vraiment terrible, avec pleins de styles différents (rock, pop, ambient, électro..........une vraie tuerie) et "the insider" de Lisa Gerrard et Pieter Bourke.

Anonyme

Laurent Juillet

Citation : Alors, t'as pu écouter du Future Sound of London, pas trop difficile à appréhender
Je n'ai eu le tps que d'écouter le premier disque et j'ai trouvé cela super, il faut que j'approfondisse. Le problème en ce moment c'est le tps, j'ai les oeuvres de Lylo qui m'attendent en priorité, mais malheureusement pas le tps.

Merci multiform pour la decouverte de cet univers artistique.

Laurent.

Masterpingu

Citation : tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n.
Zeu serais là en train de suivre ce topic et tout et tout si c'etait le cas

Comme l'a dit (euhhh Baudelaire?) "Le temps est corrupteur de toute chose" tu en est la preuve pas encore une star et deja overbooké qu'est ce que ca sera plus tard

++
MSP

Masterpingu

Anonyme

Citation : Le problème en ce moment c'est le tps, j'ai les oeuvres de Lylo qui m'attendent en priorité, mais malheureusement pas le tps.
Salut Laurent, c'est gentil comme phrase et trés flatteur

pourvu que ce que tu écouteras sera à hauteur de l'intérêt que tu me portes

J'ai bien aimé aussi ta petite phrase (dans le thread sur l'intermittence) au sujet de la valeur que tu accordes à l'amour

Masterpingu

MSP
![d[ÿ]stant d[ÿ]stant](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
d[ÿ]stant

Masterpingu

MSP
- < Liste des sujets
- Charte