Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 739 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est vrai que sans vous je ne l'aurai certainement pas fait.



Clark c'est quoi le format du fichier, je n'arrive pas à l'ouvrir.

Laurent.
152
Ben il a pas voulu me le convertir en mp3... Tu as winamp ? Si tu fais ouvrir avec Winamp normalement ça fonctionne... :???:
INDESON, c'est bien !
153
Je suis sur Mac Donc pas de Winamp. :(( Désolé.


Sinon voici l'étendu des dégats. Ce sont quatres morceaux que j'ai "composé" alors que je venait juste d'acheter mon premier Mac et mon premier sampleur (ESI4000). Mes premiers essais de compositeurs..... :(( . Je pense que cela va te rassurer Clark. ;)


Un petit morceau de Noel
Heroic Fantasy Game
Escape from the Dragon's lair
Daikan le Magicien.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laurent.
154
Je te le fous en AIFF si tu veux... (pas tout de suite)...

Ouais mais faut voir avec les moyens du bord à l'époque ! Moi c'est pas que je la trouve mauvaise la mienne mais niveau orchestration c pas ça... Bon elle est pas finie non plus !
INDESON, c'est bien !
155
Ok pour l'aiff aund tu auras le temps. ;)

Laurent.
156
Par contre il est assez gros... 28Mo pour 3mn... Je peux le zipper avec quelque chose ?
INDESON, c'est bien !
157
158
J'aime bien Daikan le Magicien moi ! :D:
Y a pas à chier, on voit que tu sais écrire !! C'est sûr que les sons ont évolué, mais même quand tu veux nous faire rire, on se sent un pêu bête quand même. :??:

Hors sujet : Je te ferai écouter un truc dans quelques jours, mais je ne peux pas le mettre sur le forum.



scalpmusic
159
Merci Scalp. Si je me souviens, c'est toi qui nous avais fait écouté une pièce pour cordes et je t'avais demandé si tu l'avais orchestrées?

Laurent.
160
Bouha ça compresse pas grand chose... je le mets cache : t'as de quoi télécharger convenablement ?
INDESON, c'est bien !