Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 677 vues
- 76 followers
Laurent Juillet
Laurent.
bessinnox
Laurent Juillet
Laurent.
multiform
Citation : j'essaye chaque jours de me rapprocher d'un style plus personnel, en espérant pourvoir l'exploiter un jour.
C'est clair que c'est le plus difficile, essayer de trouver son "style et son" (je pense que les 2 sont très liés pour avoir une identité musicale)
On reconnait la patte Craig Armstrong, Lisa Gerrard..............je ne doute pas que tu vas réussir à trouver ton identité et te souhaite tout le courage pour.
multiform
Citation : Je viens de commander le CD, on verra
Oups, c'est beau la confiance
Laurent Juillet
J'aime beaucoup Craig Armstrong, plus pour ses albums solo que pour les B.O d'ailleurs.
Laurent.
Anonyme
Bonne et longue route Laurent.
Anonyme
multiform
Laurent Juillet
Merci à toi Lylo. ;)
Laurent.
Anonyme
Citation : regarde Hans Zimmer! avec Lisa gerard justement...
Ben, je pense qu'elle n'était pas libre qd Laurent lui a passé un coup de fil
Laurent Juillet
Laurent.
Anonyme
c'est mon sentiment
Quant à moi, je vais me coucher
Je reviendrai en Août avec des forces
Laurent Juillet
Laurent.
rock.prog
Citation : Lisa gerard
Rock.prog
mitt67
Intro a la star wars a 9 minutes
p***** mais t'as un orchestre chez toi ??? Bon... après 38 minutes d'ecoute je ne dirais que
pas la peine d'en rajouter après tout ce qui a été dit c'est bluffant tout simplement !! BRAVO Laurent !
---Mitt67---
Anonyme
fruitcake
Anonyme
Masterpingu
au fait j'insiste ! si konami integrait tes parti electro/infiltration dans un metal gear solid j'y verrais aucune difference (negative) avec "Sir" H.G.W sisis j'insiste ...non je suis pas un chiant non^^
MSP
Laurent Juillet
Laurent.
Laurent Juillet
Laurent.
Anonyme
245 réponses à ton thread !
Un succès
christophe.alzetto
Laurent Juillet
Laurent.
Anonyme
Hors sujet : Laurent je suis particulièrement contrarié car sur le thread "qu'est-ce qu'un musicien ?" tu t'es retrouvé soit disant en conversation avec "rhaa fume tes slips" lequel a fait du copier collé de la majorité de mes post
Alors je ne sais pas si tu étais au courant de la supercherie mais je t'avoue que ça ne me conviens pas du tout, pour le moment je réagis en faisant de même avec les posts de tout à chacun mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution
P.S. : je ne pense pas que ce soit la meilleure soluce alors j'ai tout effacé
- < Liste des sujets
- Charte