Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 726 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
91
T'as essayé d'envoyer ton travail chez mediaventure ????
92
:mdr: Promis, et je crois que Harry veux réaliser sa prochaine B.O avec toi, il n'arrête pas de me saouler avec ça. :mdr:


Ceci dit, c'est pas si simple que cela. Pour prétendre atteindre un gros studio de cinéma il faut déjà de l'expérience. De plus aux états unis, il faut un agent et un agent ne s'intérrèsse à toi que si tu as des projets en vues. Tu vois le délire. J'ai un ami qui est music editor sur une très grosse partie des grosses productions françaises. Lors de nos discutions il me rappel sans cesse que la concurrence est très rude à ce niveau aussi. Alors patience, et puis beaucoup de chance.

Laurent.
93
Mediaventure sont mes "concurrents" dans l'illustration sonore :mdr: :mdr:.


Non, je ne leur ai rien envoyé. Le problème c'est que j'habite en France, en plus je parle très mal anglais.

Laurent.
94

Citation : il me rappel sans cesse que la concurrence est très rude à ce niveau aussi.


Suis bien d'accord, mais des mecs qui sortent du lots, çà ne se bouscule pas trop côté artistes....
Quand t'écoutes le nombre de zics joué avec 2 doigts sur beaucoup de film... :8O:
Je pense qu'il faut vraiment de la chance au bon moment, au bon endroit et de la bonne connaissance.

95

Citation : en plus je parle très mal anglais.


Laurent, j'ai Steven en ligne là....Je lui dis KOI?! :surpris:

96
Tu lui demande son phone et je le rappel avec mon traducteur. Sinon tu lui dis aussi OK, mais en dessous de 150 000$.

Laurent.
97
Facto , laurent, vous avez le temps là ???
98
Un poil Godin

Citation : 150 000$.


Tranché à 200 000$... :roll:
99
Parce que y a un pov gars qui demande un avis sur le forum et qu'il aimerait bien que vous deux ils y viennent dire deux mots
100