Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 737 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
141
De plus j'arrive pas à l'exporter !!! (Exporter --> Mixage Audio --> Mp3)

Hors sujet : je suis en train de pourrir ton topic

INDESON, c'est bien !
142
Demande à Godin, je crois qu'il vient de créer un hébergement pour ses morceaux. Sinon mets ta musique dans un briefcase Yahoo.

Laurent.
143
Caca ! je l'ai même pas mixée ! Ecoutes au casque ça ira mieux je pense... quand ce sera prêt...
INDESON, c'est bien !
144
Attend je prépare quelque chose qui va te donner du courage ;)

Laurent.
145
Bon ça y est...
nom : yannous2002
mdp : nathou (oui bon ça va....)

y a qu'un fichier...
INDESON, c'est bien !
146

Citation : Attend je prépare quelque chose qui va te donner du courage

:???: :???: Un cadeau ? :D:
INDESON, c'est bien !
147
Oui, un truc qui montre qu'il ne faut pas avoir honte de ce que l'on compose.

Laurent.
148
Au fait il dure que 2mn50... Mais bon j'ai oublié de caler controleur de droite donc ça m'a foutu du blanc tout le reste (je me suis compris et c'est l'essentiel)...
INDESON, c'est bien !
149
Bon je vais devoir vous laisser... Laurent tiens moi au courant si tu veux et si tu as le temps... (en cas tu me mailes...)
Merci pour tout !
INDESON, c'est bien !
150
Salut Laurent

Citation : Oui, un truc qui montre qu'il ne faut pas avoir honte de ce que l'on compose.



Toi... tu es un coquin !!! :mdr: (ne vois aucune expression d'une affectivité douteuse là dedans, y'a simplement que c'est ce qu'il me vient à l'esprit sur un ton bon enfant qd je pense à ce thread et à la façon dont tu as mis en ligne ton travail. Et puis je me dis que rock.prog et bibi ne sommes pas complétement étranger a ta prise de décision de te mettre enfin en avant :P: )