Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 366 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.
![d[ÿ]stant d[ÿ]stant](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
d[ÿ]stant

Masterpingu

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

Je suis confus

![d[ÿ]stant d[ÿ]stant](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
d[ÿ]stant

On parcourt le thread de Lylo, on écoute, on se dit

Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai

Anonyme

Citation : Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai
Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte

d[ÿ]stant

Citation : Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte
Va pour un orchestre alors

Laurent Juillet

Citation : Je suis confus je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste,
Faut pas être confus, ton talent m'interpelle, c'est normal.
Laurent.

Laurent Juillet

Dedou

ça tue grave , babababababa ..... je suis bouchbé : }
ya des moments très impresssionnnnnnants, bravo, ça me donne une idée du chemin ki me reste à faire .... :verdâtre:
fo que je réécoute ça attentivement becoz avec la longueur et le foisonnenment de la démonstration (!!!) c'est po évident de tout digérer, je vais ptet me le découper en tranches pour voir... en tout cas, le but est atteint, chapo

DEDOu

Laurent Juillet

Anonyme

Alors ça (re) boum ?

Laurent Juillet

Oui, ça va merci, même qu'en ce moment ça boum boum tchak....

Anonyme

Toi Laurent ?
Un coquin ??!!!!???

Sont tous les mêmes ces musiciens ma parole !!!!!

Laurent Juillet

Dany

PS:

Laurent Juillet

Dany

trève de plainsanterie....beau boulot

Laurent Juillet

Laurent Juillet

Projet Xion

Vraiment excellent à tous les niveaux: d'abord un mixage et un mastering que je qualifierai de pro et ensuite des compos toutes en nuances et vraiment bien maitrisées avec des instruments qui respirent... Du grand art!
Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans?
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?
Quelle que soit ta manière de bosser chapeau bas... Ca sonne!!

John Williams, James Horner ou Jerry Goldsmith n'ont qu'à bien se tenir: il y a un nouveau sur le marché!

Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant.
Bravo

Laurent Juillet

Ces encouragement venant de la moitié d'un futur très célèbre duo génial me comblent. ;)
Citation : Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans?
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?
Dans cette demo, seule les guitares et une trompette sont jouées. Tout le reste provient de banques de sons perso et retravaillées. Mais on peut largement faire mieux. Et oui je fais tout tout seul.
Niveau mix et Mastering on peut aussi faire beaucoup mieux, j'y travaille.
Citation : Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant.
C'est pas simple, la musique n'étant pas souvent déterminante dans le choix d'un musicien....

Laurent Juillet

Agentcarotte

Je te souhaite le meilleur car tu es talentueux.
bravo.

Laurent Juillet

- < Liste des sujets
- Charte