Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 47 366 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
351
Tu seras pas déçu :bravo:
352
Je n'en doute pas :clin: quand jaurais ecouter je posterais sur le thread de Lylo...
353
354
Re-bonjour Laurent,

Je suis confus :oops: je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste, merci encore a toi et a oblivion ainsi qu'à masterpingui pour sa curiosité :bravo:
355
On parcourt le thread de Laurent, on écoute, on se dit :oo: putain lui c'est un bon!

On parcourt le thread de Lylo, on écoute, on se dit :oo: putain lui c'est un bon!

Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai :bravo2:
356
Bonjour Oblivion, je ne sais pas, pourquoi pas tout est possible dans ce "métier" de musicien, par contre ce qui m'amuse c'est de savoir que Laurent à les doigts qui le démangent et que de mon côté je reprend goût à l'utilisation de mon ordinateur pour faire de la musique, en tout cas c'est trés agréable de pouvoir communiquer ainsi avec des gens comme lui, toi et mitt (entre autres) car c'est pour moi une source d'émulation qui je crois se retrouve positivement dans mon jeu de piano (mon baromètre :clin: )

Citation : Alors moi maintenant j'ai envie de parcourir le thread Laurent/Lylo le Duo, et si jamais ça se fait un jour, je sais déjà ce que j'en dirai

Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte :clin:

:mdr: :mdr: :mdr:
357
Bonjour Lylo :coucou:

Citation : Laurent avec son ordi il joue comme 70 et j'ai un copain qui un jour m'a flatté en me disant que je jouais comme quatre, alors tu vois un duo n'est pas le terme exacte

Va pour un orchestre alors :mdr:
358

Citation : Je suis confus je ne m'attendais pas à ce que tu sois si enthousiaste,

Faut pas être confus, ton talent m'interpelle, c'est normal.

Laurent.
359
360
Ba voui !
ça tue grave , babababababa ..... je suis bouchbé : }
ya des moments très impresssionnnnnnants, bravo, ça me donne une idée du chemin ki me reste à faire .... :verdâtre:
fo que je réécoute ça attentivement becoz avec la longueur et le foisonnenment de la démonstration (!!!) c'est po évident de tout digérer, je vais ptet me le découper en tranches pour voir... en tout cas, le but est atteint, chapo

:8)
DEDOu
361
Merci Dedou. Je te rassure j'ai aussi un sacré long chemin devant moi. ;)
362
Salut Laurent :P:
Alors ça (re) boum ?
363
Salut Lylo,

Oui, ça va merci, même qu'en ce moment ça boum boum tchak.... :oops: Pardon!!
364
Quoi ? Quoi ?
Toi Laurent ?
Un coquin ??!!!!??? :oo:

Sont tous les mêmes ces musiciens ma parole !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo:
365
366
C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours avec une SBLive et des Midifiles trouvées sur le net :lol:

PS: :bravo: :bravo:
367
Et je ne te parle pas des sons enregistrés dans la nature avec un dictaphone. :mdr:
368
En revanche le triangle c'est un vrai non ?, pris en studio avec un U87 ,non ?

trève de plainsanterie....beau boulot :clin:
369
370
371
Ah ben dis donc j'avais pas entendu ça... On quitte l'amateurisme là! :eek2:

Vraiment excellent à tous les niveaux: d'abord un mixage et un mastering que je qualifierai de pro et ensuite des compos toutes en nuances et vraiment bien maitrisées avec des instruments qui respirent... Du grand art!

Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans?
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?

Quelle que soit ta manière de bosser chapeau bas... Ca sonne!! :aime:

John Williams, James Horner ou Jerry Goldsmith n'ont qu'à bien se tenir: il y a un nouveau sur le marché! :mdr:

Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant.

Bravo
372
Merci Projet Xion.

Ces encouragement venant de la moitié d'un futur très célèbre duo génial me comblent. ;)

Citation : Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans? 
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?

Dans cette demo, seule les guitares et une trompette sont jouées. Tout le reste provient de banques de sons perso et retravaillées. Mais on peut largement faire mieux. Et oui je fais tout tout seul.

Niveau mix et Mastering on peut aussi faire beaucoup mieux, j'y travaille.

Citation : Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant. 

C'est pas simple, la musique n'étant pas souvent déterminante dans le choix d'un musicien....
373
374
Je viens d'écouter, c'est vraiment très bien. Un bon morceau pour vendre ton travail. J'envie tes sons et ton talent de mixeur.
Je te souhaite le meilleur car tu es talentueux.
bravo.
375