Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 47 370 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
576
Merci monsieur l'agent ;)

Je trouve que les moyens d'expression de voice of Apocalypse sont quand très pratique. Mais c'est vrai que SOV reste une valeur très sûre.
577
Ca serait possible d'avoir un lien ou une reference constructeur pour Symphony of voices ? si'il vous plait :)
578
579
Salut à tous

Merci pour le lien Fox Mulder j'ai beaucoup aimé les démos :bravo:

Si vous voulez discuter de ces deux ptites banques en dehors d'ici je voudrais pas "contaminer" le topic de Laurent
C'est par ici :fleche: /cd-sample/forums/t.67738,voices-of-apocalypse-amp-symphony-of-voices.html
580
J'ai un petit doute sur le chargement des samples de banques orchestrales:

dans un sampleur comme kontakt on peut charger 16 programmes maximum, or pour pouvoir charger un orchestre digne de ce nom il faudrait en charger plus. Faut-il alors lancer un 2eme kontakt pr pouvoir bénéficier de 32 programmes au max ??

merci :D:
581
Je n'utilise pas Kontakt, mais par contre c'est la méthode.
582
Merci et félicitations pour "les bouts de ton travail" :clin:
583
584
Oui, re-disons le>>>

"Des bouts de ton travail....FANTASTIQUE!"

:!: :!: :!:
585
Au fait>>>

:fete: BONNE FETE! :fete:
586
Merci, F@ct.

Mais je sais que tu sais que le chemin est encore long vers la vérité et la lumière. ;)

Hors sujet : Je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'ai envie de faire un truc depuis un moment. Et tu es, F@ct, une des personnes qui a motivé cette envie ;)..alors merci!

587
Merci pour la bonne fête F@ct. ;)
588

Citation : Je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'ai envie de faire un truc depuis un moment. Et tu es, F@ct, une des personnes qui a motivé cette envie

Je suis ému alors....

Y a obligation de nous tenir au courant!...
589
590
C'est beau, c'est grand, rien à redire (malgré que je ne sois pas un expert) !!!

je ressent que tu as vraiment du mettre tout ce que tu as dans les trippes pour ces "Bouts de ton travail", (j'aimerais bien en avoir d'autres bouts...)

Perso, je suis plus branché Electro, mais respect à ton travail !!!! Ca donne envie d'explorer ces sentiers qui sont inconnus pour moi, mais je ne me voile pas la face, une énorme connaissance musicale, une grande expérience et maitrise parfaite de son matos permettent d'arriver à ce résultat !!!

Hans Zimmer, Trevor Rabin et compagnie n'ont qu'a bien se tenir...... ;)

Continue, on en veut encore !!!
591
592
Dans certaines parties electro ça ressemble à du harry g.williams :bravo:
593
Merci pour la comparaison!!
594
Quel succès ! :bravo:
595
Merci Rock Prog, le tout c'est de savoir si il est mérité...en tous les encore merci à ceux et celle qui ont pris le temps d'écouter ce que je fais.
596
Oh oui, je pense qu'il est quand même un peu mérité ;)
597
Merci Rock! ;)

Ceci dit, tu dois bien savoir qu'l y a toujours un décallage entre ce que les gens pensent de toi et de ton travail, et l'image que tu t'en fais. Enfin, je suis quand même heureux de constater que ma musique plaise à quelqu'un.
598
ça c'est sur, mais il faut avoir confiance dans les gens un peu ! :clin:
599
600