Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 740 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
231
Hum... ceci dit une personnalité musicale peut-être qu'une capacité à utiliser et mettre en valeur ses "insuffisances".
Bonne et longue route Laurent. :clin:
232
Pour en revenir a ce que disais assez justement Multiform concernant les parties (Electros) de ta bande demo, c'est bien toi qui les a programmees?... je suppose que oui!.. As tu deja pense a faire comme le font la pluspart des compositeurs de BO.. et a demander l'aide d'une personne dont la programation de partie rythmique typees "electro" est la specialite?.. regarde les credits de pochettes de musique de film.. le nombre d'intervenants... En plus tu as ici un veritable "vivie" de talents.. ( tel Multiform ) qui j'en sui sur serait ravi de pouvoir t'apporter ses connaissances. Maintenat reste a savoir si tu tiens a etre le maitre absolu de tes oeuvres ( qui ne seront pas moins tes oeuvres si d'autres y participent ) .. je rajouterais de plus que le talent de bien des compositeurs et de savoir bien s'entourer! (LOL) ... regarde Hans Zimmer! avec Lisa gerard justement... et tant d'autres.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

233
D'ailleurs, pour "Future Sound Of London", tu as aussi l'album "Dead Cities" qui est vraiment très sympa.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

234
Pidjy, je suis bien entouré, et au besoin je n'hésiterai pas à faire appel aux Afiens ou Afiennes. ;)



Merci à toi Lylo. ;)

Laurent.
235

Citation : regarde Hans Zimmer! avec Lisa gerard justement...



Ben, je pense qu'elle n'était pas libre qd Laurent lui a passé un coup de fil :8O:
236
Je garde ça en mémoire multi. ;)

Laurent.
237
:oo: :((( :aime: :bravo:


c'est mon sentiment :8)
Quant à moi, je vais me coucher :lol: :fleche:

Je reviendrai en Août avec des forces :diable:
238
Merci ......Alcoolique :???: :mdr: , merci.

Laurent.
239
:aime:

Citation : Lisa gerard



Rock.prog
240
J'suis enfin entraint d 'ecouter le travail de notre cher ami Laurent ;) J'adore la partie a 4'30 avec l'orchestre :aime: pour le moment ca me plait bien le son est nickel chaque instru bien a sa place on sent le travail.... j'ecoute la suite............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. voila :mdr: ...... pas mal d'enchainements electro super bien pensés.... tes sons d'orchestre sont géniaux vraiment :humm: :bravo:
Intro a la star wars a 9 minutes p***** mais t'as un orchestre chez toi ??? :mdr: :langue: ............WWaaaoouuhh les choeurs a 10 min :aime: :aime: :aime: gratte acoustique a 13' très beau passage :oo: :bravo: (bon j'arrete là les commentaires en temps réels et j'ecoute le reste avant de finir...) ;)

Bon... après 38 minutes d'ecoute je ne dirais que pas la peine d'en rajouter après tout ce qui a été dit c'est bluffant tout simplement !! BRAVO Laurent !

---Mitt67---