Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 794 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
391
C'est très facile, tous les soirs j'écoute mes maîtres et je me rends compte que malgré tous mes efforts je resterai un petit qui s'amuse. Et puis je ne vais pas me prendre trop la tête non plus, je ne fait que de la musique et je passe ma vie à profiter en égoiste, alors ce serait assez mal venu de manquer d'humilité quand je pense à tous ceux qui dévouent leur vie aux autres oui qui n'ont pas ma chance.


Et puis, Jimiyves ;)
392
De rien Laurent je dis ce que je pense !
:bravo:
393
394
Bah on ne le presente plus ton travail on se tait et on admire :mdr:

En tout cas je te remercie d'avoir voulu partager ton travail avec nous je pense que c'est a double sens c'est a dire on à la chance d'ecouter quelque chose de tres beau et tu as "la chance" entre guillmet hein de recevoir des commentaires enfin c'est un bon echange quand on dit que la musique est un bon moyen de communication Af en est la preuve

Je te remercie aussi de m'avoir inscité malgré toi à investir :clin: quand on ecoute des choses comme ta démo on se dit "rha si seulement je savais faire quelque chose comme ça" donc on se dit allez hop cassage de tirelire et achats en perspective comme ça j'espere un jour pouvoir te faire ecouter mes ptits trucs de ptits gars et avoir le plaisir de recevoir tes critiques positives comme negatives :clin:


AudioFanzine :fleche: Booster d'envie de créer :!:
395
396
De rien :clin:

Ah oui je me posais une question toute bete le(s) pc sur lequel(s) tu travail c'est le(s) meme que celui/ceux que tu utilise pour internet?

Si c'est pas trop indiscret :D:
397
Non, j'ai un vielle iMac pour le net. Les PCs ne servent qu'à GIGA Studio.
398
WHOOAOAOOAOAOOOOAOAAAA :oo: (avec toute la bave qui va bien)

C'est franchement énorme
alors les 2 seuls reproches sont sur le son des trompettes pas trop terribles (enfin pas super top génial) et celui des nappes vers la fin.

Mais bon ça fait quand même 19.7/20 ça!!!

Sincerement:je te souhaite une bonne réussite dans ta vie de compositeur...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

399
Ah c'est la bonne technique comme ca pas de risque de virus ou de bug lié au net...le reve^^ Giga c'est un sequenceur en fait? je pensais que c'etait un sampleur virtuel
400
Dommage qu'il n'y ait pas plus de truc comme ça à écouter sur AF. Non pas que le reste ne soit pas bien mais je fais une fixette sur les compos orchestrales. Comme tout le monde, je suis jaloux et je te deteste. :mdr:

Sinon, c'est quoi ta config pour Gigastudio ?