Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme j'suis curieux j'écoute aussi, j'adore tous les changements, ça fait pas puzzle je trouve... C'est impressionnant. Je me demande si tout ceux qui se lancent dans ce domaine ont ce même talent...
Tiens par curiosité, tu as quoi comme bagage théorique Laurent? Tu as appris sur le tas? Si c'est pas indiscret...
Citation : Dis moi lol pourquoi une soudaine envie de "resurection" de ton topic qui n'a pas bougé pendent des semaine
Je me faisais la même réflexion.
Concernant ta réponse et me fiant à mon expérience perso, peut-être est-ce tout simplment une manifestation de la fin du doute justement
Allez courage !!!
Dis moi, tu dois connaitre le travail de Marie, qu'en penses-tu ?
Elle m'a fait entendre un de ses trucs et franchement pour 20 balais chapeau.
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
389Posté le 18/06/2004 à 13:01:44
Marie, c'est une bonne musicienne et à mon avis une future grande artiste, j'ai pas de doutes là dessus. ;)
Très bon travail Laurent, et en plus très varié, c'est impressionnant. Mais peut être le plus impressionnant c'est que tu gardes la tête froide malgré les compliments qui pleuvent !