Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 798 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
381
Comme j'suis curieux j'écoute aussi, j'adore tous les changements, ça fait pas puzzle je trouve... C'est impressionnant. Je me demande si tout ceux qui se lancent dans ce domaine ont ce même talent...
Tiens par curiosité, tu as quoi comme bagage théorique Laurent? Tu as appris sur le tas? Si c'est pas indiscret...
382
Merci, Anaon.;)

Non, ce n'est pas insdiscret, voici déjà un bout de réponse.
383
Ah ok merci, donc la théorie en gros, tu l'as apprise "à l'école", c'est ce que je voulais savoir ;)
384
J'ai appris beaucoup de choses sur le tas et je continue chaque jour. Disons que c'est un mix des deux.
385
386
Salut Laurent samut à tous

Dis moi lol pourquoi une soudaine envie de "resurection" de ton topic qui n'a pas bougé pendent des semaine :?: :!: :mdr:
387
Salut Maître des pingouins.;)

Pour répondre à ta question, comme ça, moment de doute ou envie de présenter mon travail. ;)
388
Salut Laurent :P:

Citation : Dis moi lol pourquoi une soudaine envie de "resurection" de ton topic qui n'a pas bougé pendent des semaine


Je me faisais la même réflexion.
Concernant ta réponse et me fiant à mon expérience perso, peut-être est-ce tout simplment une manifestation de la fin du doute justement :clin:
Allez courage !!!
Dis moi, tu dois connaitre le travail de Marie, qu'en penses-tu ?
Elle m'a fait entendre un de ses trucs et franchement pour 20 balais chapeau.
389
Marie, c'est une bonne musicienne et à mon avis une future grande artiste, j'ai pas de doutes là dessus. ;)
390
Très bon travail Laurent, et en plus très varié, c'est impressionnant. Mais peut être le plus impressionnant c'est que tu gardes la tête froide malgré les compliments qui pleuvent !