Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 394 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
371
Ah ben dis donc j'avais pas entendu ça... On quitte l'amateurisme là! :eek2:

Vraiment excellent à tous les niveaux: d'abord un mixage et un mastering que je qualifierai de pro et ensuite des compos toutes en nuances et vraiment bien maitrisées avec des instruments qui respirent... Du grand art!

Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans?
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?

Quelle que soit ta manière de bosser chapeau bas... Ca sonne!! :aime:

John Williams, James Horner ou Jerry Goldsmith n'ont qu'à bien se tenir: il y a un nouveau sur le marché! :mdr:

Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant.

Bravo
372
Merci Projet Xion.

Ces encouragement venant de la moitié d'un futur très célèbre duo génial me comblent. ;)

Citation : Quelques petites questions comme ça au passage: il n'y a aucun instrument "classique" la dedans? 
Tout provient de bibliothèques de samples? Tu fais tout tout seul?



Dans cette demo, seule les guitares et une trompette sont jouées. Tout le reste provient de banques de sons perso et retravaillées. Mais on peut largement faire mieux. Et oui je fais tout tout seul.

Niveau mix et Mastering on peut aussi faire beaucoup mieux, j'y travaille.


Citation : Sans rire j'espère que tu as réussi à te faire une petite place au soleil (que ce soit pour des musiques de films ou de jeux) sinon c'est carrément démoralisant. 



C'est pas simple, la musique n'étant pas souvent déterminante dans le choix d'un musicien....
373
374
Je viens d'écouter, c'est vraiment très bien. Un bon morceau pour vendre ton travail. J'envie tes sons et ton talent de mixeur.
Je te souhaite le meilleur car tu es talentueux.
bravo.
375
376
377
Et la guitare saturée c toi qui joue dessus ?
378
Vers la fin, oui c'est moi. C'est des restes de ma période Lukather.
379
380