Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 363 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Laurent Juillet

Anonyme

Impressionnant...
BRAVISSIMO!
Neil.

Anonyme

a pas oublier ta démo Neil..j ai toujours autant la larme a l'oeil quand je t écoute..
Hors sujet : ps..bonjour Neil.. ca va .heu toujour pas eu de tes nouvelle sur shadock77@voila.fr

Anonyme

Hors sujet : ...soon...
Neil.

Laurent Juillet

Anonyme

Neil.

Anonyme

Citation : ...soon...
Heu....

Anonyme

Hors sujet : Bientôt!
Neil.

Anonyme

Hors sujet : ah moi et l english
désolé...
Anonyme

Citation : les choses compliquées écrites demandent de la dynaùique d'interprétation qu'est incapable de rendre la technologie
je crois ne pas avoir compris ce que tu voulais dire: par exemple j'ecoute tres souvent la chaconne de Bach en fichier Midi, l'interpretation Midi est forcement nulle mais la compo est bien là... apres on peut toujours donner la partition a des vrais musiciens pour avoir une bonne interpretation tout en nuance et cetera? desole je me rends pas forcement compte et peut etre n'ai-je pas du tout compris ce que tu voulais dire...

Laurent Juillet

stanlea

stanlea

Laurent Juillet

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

pour me mettre en forme ce matin...une petite sceance de Mr juillet..au mois de Juillet..ca fais pas de mal...bon c'est vrai ....c'est medical maintenant mais bon...la térapi par lamusique c 'est plus nouveaux...
Merci laurent..chaque écoute ne renforce que de plus l'admiration que je te porte...je suis heureux que mes morceaux te plaise ..mais je suis surtout heureux que tu soit toujour là..dans un monde de requins sans pitié
ce que je me demande c'est pourquoi ...mais PU.....T.......A......I......N.....pourquoi t'es pas a l affiche de grande production...*
La vie est Dur....

Encore bravo

stanlea

[Mode citation de ma femme]"Et le mois prochain comment il va s'appeler ?"[/Mode citation de ma femme]
Heureusement que le mois de goûtant n'existe pas...
Et en plus elle ne sait pas faire la cuisine... Pleurez, violons !

Laurent Juillet

Citation : ce que je me demande c'est pourquoi ...mais PU.....T.......A......I......N.....pourquoi t'es pas a l affiche de grande production...*
MOI AUSSI!!!!

stanlea

Laurent Juillet

Anonyme

j ai cherché sur le net les son de Dan Dean..est j ai trouvé une collection brass ensemble et violon solo.. qui m interresse mais pas de demo ni d explication ..le support ..quel format..est ce que je peux les charger dans kontakt2 ou giga sampler...je sais pas le prix..moij ai acheter sam project horn récemment est ce mieux ,en plus j ai pas les tarifs..as- tu des infos sil te plai merci
les violons solo sont t ils mieux que la vsl cube solo string de la vienna que je possede deja ou pas ;)
@+

Romin3t

Mais bon comme je l'ai dis ça commence à s'améliorer .. "un ptit peu"

VFred

Citation : ça commence à s'améliorer
Les années 60 et 70 avaient d’immenses compositeurs français quand même :
Garaventz, Magne, Delerue, De Roubaix, Legrand, etc… Des pointures.
- < Liste des sujets
- Charte