Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 775 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
411
Beuh me suis fait depassé :mdr: pas assez rapide
412

Citation : Au fait le site c'est son frere qui l'a fait



Bon ben c'est une bien belle famille alors !
413
Merci pour nous. ;)

Il est vachement doué, il a l'oeil.
414
Masterpingu => J'utilise un driver alternatif qui réduit les temps de latence et apporte (entre autres) le support du GSIF. On ma conseillé une MIAmidi mais j'ai pas encore 300 € pour l'instant.

Pour déconner voici la première phrase de mon célèbre thème des pirates. :mdr:

http://elfman.free.fr/pirates.mp3 Bon courage !

Hors sujet : Eric a l'oeil, Laurent a l'oreille, mais qui a le reste ? :mdr:

415
Elfman(j'allai t'appelr Danny :mdr: ) je peu pas ecouter ya mon neveu qui dort pas loin donc je verrai demain :lol:

Citation : Eric a l'oeil, Laurent a l'oreille, mais qui a le reste ?



Bah ya ptete eu d'autre petit Juillet un qui boose chez Lancome un qui est cycliste l'autre qui fait du bodybulding et puis lautre ouais euh bon je sais pas ... :mdr:
416
C'est un peu cours!! :mdr:


Cela me renvoie à Klaus Badelt et à Pirates des Caraïbes. C'est bien mais il faut développer. Et puis étoffer l'orchestration.
417
Hélas c'est là qu'est l'os. Je ne sais pas comment faire pour meubler un peu mon orchestration.

Oui c'est court, c'est plus facile pour faire des test.

Pour comprendre, ma formation musicale se résume à "groupe de punk dans ma jeunesse." :mdr:

Masterpingu => Certains de mes amis m'appellent Danny, ça m'aurait même pas surpris. :mdr:
418

Citation : Hélas c'est là qu'est l'os. Je ne sais pas comment faire pour meubler un peu mon orchestration. 



Sur un thème comme celui là, je ferai.

Trp+Tromb 8ba pour le thème (peut-être doublé par les hautbois)

Les cors qui font la pompe de l'harmonie.

Les cordes qui marquent les accents et doubles l'harmonie avec bassons

Le reste des bois qui exécute des bariolages en contrepoint au thème.

Plus timbales, cymbales, grosse caisse.

ETC...c'est la première idée, il y à d'autres solutions et il faudrait entré dans le détail pour que cela prenne vie de l'intérieur.
419
Peut être quelques coups de piatti qui accentuent un peu les staccato des violonscells/double basses ( qu'on entends pas assez d'ailleurs c'est pour ça que j'hésite)
420
Je crois que j'ai un morceau un peu orchestré comme ça dans me demo... :???: :oops: