Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 758 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
401
Merci les amis.;)


Je ne sais plus, deux pc, un avec une carte RME, l'autres c'est une tascam, je crois. Les deux avec 1Ghz de Ram
402
J'ai un Pentium 4 1.8 Ghz avec 1 Go de RAM et une... sound blaster live. Et visiblement c'est pas suffisant pour faire tourner Cubase SX + Gigastudio. :((
403
J'ai un peu plus de choses pour faire de l'orchestre...Va voir ici.
404
Ah oui en effet, j'ai même pas la pièce d'à côté moi. :(((

Pour les petites choses que j'essaie de faire (j'y arrive pas d'ailleurs) ça me paraît un peu démesuré. Ptêt dans 150 ans... :mdr:
405
Mais non, patience. Quand on bosse, il n'y a pas de raison pour que cela ne vienne pas.
406
Même le site est trop bien fait !
Quand on est doué ... :bravo:
407
FLAGOUNETTE !
La zik au grand maître ! :humm:
408
J'essaie de faire des trucs très très courts et de les faire sonner, mais autant ça sonne bien dans ma tête autant une fois dans cubase c'est pas terrible. Si t'es curieux je peux t'en envoyer. Bon j'arrête là parce que c'est du hors-sujet. On fera un topic comment composez-vous si c'est nécessaire. :mdr:

Encore bravo pour ton travail. :bravo:
409

Citation : Même le site est trop bien fait !  
Quand on est doué ...



Merci pour lui! ;)

Citation : Bon j'arrête là parce que c'est du hors-sujet.



Non, non, c'est bon. On peut discuter sans problème, un forum c'est fait pour cela. Ici il n'y a pas vraiment de sujet.
410

Hors sujet : elfman, tu arrive à faire tourner cubase avec une creative :?: :!: hé bé on arete pas le progres ya pilote asio et tt dessus enfin bon sans te véxé c'est clair que c'est pas avec une creaive que tu vas arriver a fairetourner cuvase trankilou enfin je pense pas moi jai une extigy et je vasi la changé pour une Steinberg MI4 ou une Behringer vé voir parce que pas de pilote asio sur la extigy :( tu t'en tape remarque mais bon :mdr:



C'est sur ton studio Laurent je pense qu'on doit etre un certain nombre à l'envier :bravo:

Au fait le site c'est son frere qui l'a fait :clin: