Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 774 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
521
Pas de Laurent à l'horizon ?
522
523
Bonjour à toi Laurent!

Je suis un grand débutant dans la composition et quand j'écoute ton mix, je suis aux anges! :oo:

J'aimerais savoir, à part si c'est un vrai orchestre, les plugins que tu utilises...

Moi j'ai un bête Orchestral de Edirol et inutile de décrire ma frustration quand j'essaye de composer quelque chose de symphonique. Le son est vraiment lamentable, les instruments secs...

Merci!
524
Je n'utilise pas de plugs-ins mais des sampleurs.
525

Hors sujet : Salut Laurent, dis-moi, as-tu reçu le mp3 que je t'ai envoyé ?

526

Hors sujet : Laurent, j'ai changé ma ligne de basse et mes cors, tu peux me dire ce que tu en penses comme c'est maintenant ?

Salut à toi Marma, on peut écouter tes compos quelque part ?

527
Salut Elfman...

Ben tu peux les écouter sur http://martin.schmalzried.free.fr/

Tous les MP3 sont de moi.

BLOWN.MP3 : un mélange de classique avec une guitare électrique et des percus spé

YOURTOUCH.MP3 : mélancolique, romantique, un beau solo d'oboe avec des synthés en arrière plan

VOYAGE.MP3 : euh... un essai à qqch d'ambiant et de classique avec des breakbeats


SAILOR.MP3 et DANCE.MP3 : deux chansons de marins et de pirates... très imagé, pour les petits enfants... ;-)

CROSSROAD.MP3 : mes débuts, un petit peu d'orient dans celle ci, electro assez mélodique.

Voila, pour le reste, vous verrez bien... :clin:
528

Hors sujet : Je vais de ce pas pleurer sous ma couette et me faire emputer le lobe de mon cerveau qui espère encore faire quelque chose de potable... :((

529

Hors sujet : marma< fais toi un thread spécial pour toi, qu'on puisse te donner notre avis sans envahir le sujet de laurent..... :clin:

530
Lylo & Elfman, j'ai pas trop de temps mais j'écoute dés que je peux. J'ai bien reçu le mp3 Lylo.;)