Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 761 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
511
Que penses-tu de celle de gladiator(s) ?
512

Hors sujet : Si c'est à moi que tu poses la question, je dirais que c'est une des meilleures BO de ces dernières années (du moins en ce qui concerne les films à grand spectacle de hollywood). Il suffit de regarder la scène du patricide en écoutant la zik pour voir le soin apporté à l'écriture par rapport aux images et au dialogue. Il y a des morceaux vraiment impressionants comme Am I not merciful ou The might of Rome. C'est la BO que j'écoute le plus.

513

Hors sujet : C'était plus pour Laurent mais tant mieux

Citation : Il suffit de regarder la scène du patricide en écoutant la zik pour voir le soin apporté à l'écriture par rapport aux images et au dialogue. Il y a des morceaux vraiment impressionants comme Am I not merciful ou The might of Rome. C'est la BO que j'écoute le plus

.

pareil pour moi ! :bravo: surtout que j'ai toujours été un adepte de Dead Can Dance

514

Citation : C'était plus pour Laurent mais tant mieux



:oops: :mdr:

Hors sujet : Bon ben Laurent, à ton tour de répondre ;)

515
Très très bonne B.O, surtout les changements d'ambiances entre Afrique et Rome. Super prod aussi.
516
Moi j'écoutais beaucoup de BO symphoniques il y a un moment, mais ça m'a vraiment lassé, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes arrangements... y'en a vraiment peu qui m'ont marqué, mais ptet que j'écoutais pas les bonnes non plus... en tout cas j'ai du mal à y percevoir un peu d'orginalité. Du coup je me rabats sur les mélanges, ou sur les trucs complètement barrés comme la BO de Fight Club :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

517
:8O: :8O: Wolfen
518
Ca sonne toujours pas (le pont c'est normal) :

http://elfman.free.fr/mixitude2-03-1.mp3

J'arrive à rien... :((
519
Je dirais que ça manque un peu de grave au niveau des cuivres, faudrait essayer de doubler par un horn ou un trombone :p (si c'est déjà fait oops)
520
Y a bien un trombone qui double le tuba à l'octave. Je peux essayer de le descendre au même octave que le tuba mais je suis pas sûr qu'il puisse jouer si bas. Le horn, lui, il peut pas c'est sûr.