Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Si c'est à moi que tu poses la question, je dirais que c'est une des meilleures BO de ces dernières années (du moins en ce qui concerne les films à grand spectacle de hollywood). Il suffit de regarder la scène du patricide en écoutant la zik pour voir le soin apporté à l'écriture par rapport aux images et au dialogue. Il y a des morceaux vraiment impressionants comme Am I not merciful ou The might of Rome. C'est la BO que j'écoute le plus.
Hors sujet : C'était plus pour Laurent mais tant mieux
Citation : Il suffit de regarder la scène du patricide en écoutant la zik pour voir le soin apporté à l'écriture par rapport aux images et au dialogue. Il y a des morceaux vraiment impressionants comme Am I not merciful ou The might of Rome. C'est la BO que j'écoute le plus
.
pareil pour moi ! surtout que j'ai toujours été un adepte de Dead Can Dance
0
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
514Posté le 28/06/2004 à 12:13:25
Citation : C'était plus pour Laurent mais tant mieux
Hors sujet : Bon ben Laurent, à ton tour de répondre ;)
Moi j'écoutais beaucoup de BO symphoniques il y a un moment, mais ça m'a vraiment lassé, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes arrangements... y'en a vraiment peu qui m'ont marqué, mais ptet que j'écoutais pas les bonnes non plus... en tout cas j'ai du mal à y percevoir un peu d'orginalité. Du coup je me rabats sur les mélanges, ou sur les trucs complètement barrés comme la BO de Fight Club
Je dirais que ça manque un peu de grave au niveau des cuivres, faudrait essayer de doubler par un horn ou un trombone :p (si c'est déjà fait oops)
0
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
520Posté le 28/06/2004 à 17:41:15
Y a bien un trombone qui double le tuba à l'octave. Je peux essayer de le descendre au même octave que le tuba mais je suis pas sûr qu'il puisse jouer si bas. Le horn, lui, il peut pas c'est sûr.