Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 393 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
441
Une flute Ney je crois, et ...merci ;)
442
Excellent :bravo:
ya plus qu'a choisir le film...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
443
444
445
Salut Laurent

Dis moi tu avais parlé je crois de livre traitant de l'orchestration et est ce que tu connaitrait des livre qui traiteraient de ça mais du point de vue de la MAO du style "comment recreer un orchestre symphonique sur son pc" Quelque chose comme ça de pas trop lourd avec des exemples et tout comme la création de certains type d'ambiences au niveau theorique genre predominance de cuivre de cordes etc ... Où il ya pas besoin d'avoir 20 ans de solfege derriere soit comme certains :mdr:

Sinon ta démo je deteste toujours autant :bravo: Elle passe en boucle dans mon winamp mais bon c'est pour pas qu'il rouille c'est pas parce que j'aime :mdr:
446
447
448
Oui j'en avasi lu un super dailleur :bravo:

d'apres toi sa resume bien le sujet?

Je retrourne y jeter un oeil je sais plus si javais fini :???:
449
Ah naaaaan j'avais pas vu ces deux là enfin j'ai vu celui de ton site c'est peut etre le meme ça remonte a perpette quand je l'avais lu...

Bon je lis ca :aime:

Merci :bravo:
450
Rha lala vraiment t'es trop fort Laurent :bravo: bon l'orchestration j'ai itout relu les tessitures je relirais apres m'etre replongé dans mes vieux manuels de solfege :lol:

Sinon j'ai telecharger James Newton Howard c'est sympatoche :mdr:
Vivement mon Cubase :aime:
Bon vais pas tarder moi c'est pas tout ça mais j'ai un oral de français moi demain :??: Et c'est pas sur l'orchestration qu'on va m'interroger :mdr: