Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis moi tu avais parlé je crois de livre traitant de l'orchestration et est ce que tu connaitrait des livre qui traiteraient de ça mais du point de vue de la MAO du style "comment recreer un orchestre symphonique sur son pc" Quelque chose comme ça de pas trop lourd avec des exemples et tout comme la création de certains type d'ambiences au niveau theorique genre predominance de cuivre de cordes etc ... Où il ya pas besoin d'avoir 20 ans de solfege derriere soit comme certains
Sinon ta démo je deteste toujours autant Elle passe en boucle dans mon winamp mais bon c'est pour pas qu'il rouille c'est pas parce que j'aime
Je retrourne y jeter un oeil je sais plus si javais fini
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
449Posté le 21/06/2004 à 20:43:06
Ah naaaaan j'avais pas vu ces deux là enfin j'ai vu celui de ton site c'est peut etre le meme ça remonte a perpette quand je l'avais lu...
Bon je lis ca
Merci
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
450Posté le 21/06/2004 à 21:13:05
Rha lala vraiment t'es trop fort Laurent bon l'orchestration j'ai itout relu les tessitures je relirais apres m'etre replongé dans mes vieux manuels de solfege
Sinon j'ai telecharger James Newton Howard c'est sympatoche
Vivement mon Cubase
Bon vais pas tarder moi c'est pas tout ça mais j'ai un oral de français moi demain Et c'est pas sur l'orchestration qu'on va m'interroger