Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 731 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
J'adore également :) félicitations :)
Quelles sont tes "influences" , je veux dire les compositeurs que tu préfères ?
43
Laurent : :bravo:
zaime beaucoup!

Ça me fait parfois penser à ce que sort Mediaventures, c'est vraiment Tip-Top!
44
Media venture est une de mes sources d'inspiration c'est vrai. C'est difficile de citer mes influences mais voici une petite liste qui me vient à l'esprit, John Williams, JN Howard, Elfman, Gregson Williams, Goldtenthal, Sheamur, Cliff Martinez (Solaris est super), Stravinsky, Bernstein, Ravel, Debussy, Prokofiev, Marc Shaiman, Don Davis, Torroba, Craig Armstrong, John Debney, Kamen, Howard Shore, etc................ :mdr:

Laurent.
45
Mais ça garde l'originalité LJ :8)
Ça mérite un bel orchestre philharmonique tout ça!
46
Merci Blue Bird. ;)

Je me dis que tout arrive à qui sait attendre. J'ai des choses pévues cette année.

Laurent.
47
Flag
48
Je reviens ici pour te reformuler toutes mes félicitations Laurent :bravo:
J'ai compris que tu attachais une grande importance à l'aspect "écriture" de ton travail mais je tiens à insister particulièrement sur la qualité du traitement sonore, un petit tour sur ton site m'a permis de me faire une idée sur ton matos, il y a de quoi faire mais surtout tu le maitrises extrèmement bien (les mix sont impec).
Tu as de supers oreilles et parfois à te lire on a l'impression que tu ne le sais pas :lol:
49
Ah oui exellent ! :bravo:

J'ai pas le temps là je reviendrais t'en parler en détail !
50
Bon allé je dl... a priori c'est partis pour 15 minute à raison de 35 Ko/s... :zzz: