Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 745 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
671
Ah :((( bon va falloir que je surveille les credits musiques de tout ce qui traine maintenant!
672
Même pas! Comme c'est de la musique d'illustration, nos noms ne sont jamais cités. ;)
673
Arf! enfin je pesne pas que tu cherche a etre ecrit en gros sur le générique masi bon c'est un peu ragant peut etre, en meme temps si ca te permet de vivre c'est le principal! :P:
674
En même temps j'ai pas de problèmes d'égo alors cela me vaccine contre la rage! :mdr:
675
:mdr: Bon tant mieux alors ... malgré toutes les compliment qu'on t'as fait tu doit pas avoir les chevilles biens grosse te conaissant :clin:
676
Salut Laurent, tu apparais chez quel éditeur ?
677
678
Voilà des trucs retrouvés en fouillant les fonds de tiroir.

Valse de Framboise

Hornererie

Wonder

Voilà.
679
Salut Laurent! bah une fois de plus .... j'aime! comme quoi les fond de tiroirs renferme de petit bijoux.
Au fait j'ai écouté Carlota vraiment beau :(((

J'avais pas vu les deux autres je les ecoutes des que possible enfin je sais deja ce que je vais entendre.... du Laurent Juillet
680
Merci MasterPingu:

Je remets les autres liens ici car ils ne semblent pas fonctionner correctement:

Thème de Carlota Premier test!!

Thème d' Agatha

Thème de Garcia

Thème de Carlota

QUATUOR

Paradise Found Test